[KOS] Kings of Slashers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team KoS sur le jeu Monster Hunter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Monster hunter 3 sur Wii : sur le cul

Aller en bas 
+4
Kali
Garfild
Ekud
PhAntOomX
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PhAntOomX

PhAntOomX


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 41
Pseudo jv.com/online : phantoomx/Phantoomx
Date d'inscription : 09/03/2006

Monster hunter 3  sur Wii  : sur le cul Empty
MessageSujet: Monster hunter 3 sur Wii : sur le cul   Monster hunter 3  sur Wii  : sur le cul EmptyMer 10 Oct - 14:54

"C'est sans doute l'annonce la plus spectaculaire de la Fall Conference organisée aujourd'hui au Japon par Nintendo. Monster Hunter 3, le plus gros projet de Capcom sur l'archipel nippon, sortira finalement sur Wii. Une surprise de taille, dans la mesure où le jeu avait été initialement annoncé sur PlayStation 3.

Si le sort de la version PS3 n'a pas encore été scellé, surtout quand on connaît la politique multi plates-formes actuelle de l'éditeur, l'arrivée d'un Monster Hunter sur Wii devrait au moins faire beaucoup de bien au catalogue de la machine. Capcom n'a pas apporté de précisions au sujet de ce Monster Hunter 3, prononcer "Tri" (ou try), se contentant de déclarer que le jeu devrait tirer parti des possibilités de la Wii, sous-entendu qu'il sera possible de tailler dans le gras avec de grands mouvements de Wiimote. On ose croire que les possibilités en ligne de la machine seront également exploitées.

Depuis la sortie du jeu original sur PS2 en 2004, la série s'est écoulée à plus de 4,5 millions d'exemplaires dans le monde. Le jeu est même considéré comme le "sauveur" de la PSP au Japon, puisque les deux volets sortis sur la portable sont tous deux entrés dans le cercle très privé des million sellers (plus d'un million de ventes). La date comme le prix de la version Wii n'ont pas été communiqués."



http://www.gamekult.com/articles/A0000061683/




affraid là suis sur le cul , vraiment. j'espère grandement qu'il restera sur ps3 (c'est pas gagné) et qu'il soit porté sur 360 (pas gagné non plus). mais là , qu'il devienne une exlue Wii , c'est vraiment blasant, surtout vu l'ampleur qu'il aurait plus prendre sur les autres consoles, bcp plus puissantes et adaptées au jeu en ligne, au contraire de la Wii.....




[EDIT] putain :


http://www.jeux-france.com/news22166_monster-hunter-3-tri-annonce.html


plus de MH 3 sur PS3, ça yé........... trop cher à developper d'après eux....


BORDEL

ça veut dire aussi que sur 360 c'est rappé je pense.... c'est pas gratuit non plus de faire un jeu sur 360. ça coute moins , mais ça coute....
Revenir en haut Aller en bas
Ekud

Ekud


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 33
Pseudo jv.com/online : Ekud/Ashley
Anecdote : 0_0
Date d'inscription : 08/03/2006

Monster hunter 3  sur Wii  : sur le cul Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter 3 sur Wii : sur le cul   Monster hunter 3  sur Wii  : sur le cul EmptyMer 10 Oct - 19:11

Oh Surprised Surprised Surprised j'm'en branle j'ai la Wii et pas la ps3 ca m'arrange de trop Smile, jvais mettre des grand coup de GS dans le vent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garfild

Garfild


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 33
Pseudo jv.com/online : garfild/Garfild
Date d'inscription : 08/03/2006

Monster hunter 3  sur Wii  : sur le cul Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter 3 sur Wii : sur le cul   Monster hunter 3  sur Wii  : sur le cul EmptyMer 10 Oct - 22:24

Bon Bon Bon , si ils décident des aujourd'huit de faire de MH 3 une exclu WII c qu'il ont rien compri chez Capcom ou alors un malentendu chez Sony... de plus depuis la sorti de MH 2 sur PS2 ils avaient déjà commencé à travaillé sur le MH de la PS3 donc Mon avis , c qu'il va sortir tetre sur WII , PS3 et Xbox 360 sachant que quand même jusqu'a maintenent MH c venduà 4.5 millions d'exemplaires dans tous le monde et tous sa sur PS2 donc chez Sony , jvoit mal Sony ce faire piqué une exclu comme sa ! et puis Capcom s'entend bien avec Mr crosoft Very Happy donc pk MH 3 ne sortirai t'il pas sur 360 What a Face enfin s'était mon point de vu

[ PhanPhan j'ai réservé Assassin's Creed Cool ]

ah oui si jamai il sort sur WII c juste pour remonté les ventes de cette conneries de console lol!
Revenir en haut Aller en bas
Garfild

Garfild


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 33
Pseudo jv.com/online : garfild/Garfild
Date d'inscription : 08/03/2006

Monster hunter 3  sur Wii  : sur le cul Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter 3 sur Wii : sur le cul   Monster hunter 3  sur Wii  : sur le cul EmptyMer 10 Oct - 22:29

Ah oui Ah oui j'oubliai MDR ^^ zont bien dit , ANNULATION sur PS3 donc encore une fois rien et dit pour la 360 =D tkt phanphan il va sortir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Garfild

Garfild


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 33
Pseudo jv.com/online : garfild/Garfild
Date d'inscription : 08/03/2006

Monster hunter 3  sur Wii  : sur le cul Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter 3 sur Wii : sur le cul   Monster hunter 3  sur Wii  : sur le cul EmptyJeu 11 Oct - 0:50

Olalala XD j'oubliai aussi premiere VIDEO Smile pas mal , rien que la musique sa ma direct faire repensé au bon moment passé avec vous ! Wink

- http://www.jeux-france.com/news22166_monster-hunter-3-tri-annonce.html
Revenir en haut Aller en bas
PhAntOomX

PhAntOomX


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 41
Pseudo jv.com/online : phantoomx/Phantoomx
Date d'inscription : 09/03/2006

Monster hunter 3  sur Wii  : sur le cul Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter 3 sur Wii : sur le cul   Monster hunter 3  sur Wii  : sur le cul EmptyJeu 11 Oct - 9:55

ben faut comprendre Capcom : Monster hunter , ça se vend énorme qu'au japon.


situtation des consoles au japon niveau vente :


- ps3 au fond du trou
- 360 encore plus au fond, meme si Halo 3 est prermier des charts là bas ça va pas relancer la console du simple au triple, constrairement en europe et usa ou la 360 est passée première des ventes. mais ça suffit pas à capcom.

- la Wii domine de loin , très loin les ventes. les jap en son fou. du coup , Monster hunter 3 est destiné à coup sur à un succès commercial sans précédent pour la série en le portant sur Wii.

c'est logique, mais dommage pour les fans......


et pour la version 360 , j'ai du mal à y croire. mais bon , ils ont bien sorti lost planet , et feront REsident evil 5, donc on a encore espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Garfild

Garfild


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 33
Pseudo jv.com/online : garfild/Garfild
Date d'inscription : 08/03/2006

Monster hunter 3  sur Wii  : sur le cul Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter 3 sur Wii : sur le cul   Monster hunter 3  sur Wii  : sur le cul EmptyJeu 11 Oct - 20:50

bé oué c pour sa lol gardons espoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
PhAntOomX

PhAntOomX


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 41
Pseudo jv.com/online : phantoomx/Phantoomx
Date d'inscription : 09/03/2006

Monster hunter 3  sur Wii  : sur le cul Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter 3 sur Wii : sur le cul   Monster hunter 3  sur Wii  : sur le cul EmptyVen 12 Oct - 10:20

perso c'est la jouabilité qui me fait très très peur....


laisse tomber les crampes aux mains au bout d'une heure à slasher comme un fou....


et moi je suis un vieu con conservateur : pas de pad, je fais la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Pseudo jv.com/online : KaliLockheart/KaliLockheart
Anecdote : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 08/03/2006

Monster hunter 3  sur Wii  : sur le cul Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter 3 sur Wii : sur le cul   Monster hunter 3  sur Wii  : sur le cul EmptyVen 12 Oct - 19:59

Les mots me manquent desolé mais en gros:

c'est l'annonce la plus pourrave que je n'ai jamais vue. Et moi ce qui m'attriste, c'ets pas que ca ne sorte pas sur PS3, mais que il n'y aura donc pas de Online: pas PS3, pas 360 à mon avis, ce serait giga con de leur part après PS2 et PSP exploitées.

Alors là franchement je ne comprends plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Garfild

Garfild


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 33
Pseudo jv.com/online : garfild/Garfild
Date d'inscription : 08/03/2006

Monster hunter 3  sur Wii  : sur le cul Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter 3 sur Wii : sur le cul   Monster hunter 3  sur Wii  : sur le cul EmptyVen 12 Oct - 20:54

Boarf moi ji croi pas trop qu'il sorte MH 3 que sur la WII !
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Pseudo jv.com/online : KaliLockheart/KaliLockheart
Anecdote : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 08/03/2006

Monster hunter 3  sur Wii  : sur le cul Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter 3 sur Wii : sur le cul   Monster hunter 3  sur Wii  : sur le cul EmptyVen 12 Oct - 23:39

Moi j'y crois à fond: s'il sorte aileurs que sur WII, ils sortiront ca partout.

Sinon ya du vraiment y avoir une couille entre Sony et Capcom pour avoir une haine comme ça xD

En tout cas j'ai un goût amer dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Garfild

Garfild


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 33
Pseudo jv.com/online : garfild/Garfild
Date d'inscription : 08/03/2006

Monster hunter 3  sur Wii  : sur le cul Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter 3 sur Wii : sur le cul   Monster hunter 3  sur Wii  : sur le cul EmptyDim 14 Oct - 0:20

Pire ! ont s'attendaient tous à ce revoir sur le 3 et là ils nous achèvent en nous sortant qu'il sera que sur WII XD ^^' non sérieux jpense qu'il sortira un peu plutard sur PS3 et 360 Smile
Revenir en haut Aller en bas
PhAntOomX

PhAntOomX


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 41
Pseudo jv.com/online : phantoomx/Phantoomx
Date d'inscription : 09/03/2006

Monster hunter 3  sur Wii  : sur le cul Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter 3 sur Wii : sur le cul   Monster hunter 3  sur Wii  : sur le cul EmptyLun 15 Oct - 11:55

ben la raison ils l'ont donné :


le succès immense de la Wii , l'échec cuisant de la ps3 au japon.

un développement trop cher , et pas etre sur de rentabiliser vu le parc faible.


avec la Wii , cout de dev bien moins élevé + ventes en masses = succès commercial assuré pour la franchise......
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Pseudo jv.com/online : KaliLockheart/KaliLockheart
Anecdote : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 08/03/2006

Monster hunter 3  sur Wii  : sur le cul Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter 3 sur Wii : sur le cul   Monster hunter 3  sur Wii  : sur le cul EmptySam 20 Oct - 13:57

Il ne sortira que sur WII, pas la peine de se gorger d'espoirs de le voir ailleurs.

MH est mort en 2004.
Revenir en haut Aller en bas
Garfild

Garfild


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 33
Pseudo jv.com/online : garfild/Garfild
Date d'inscription : 08/03/2006

Monster hunter 3  sur Wii  : sur le cul Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter 3 sur Wii : sur le cul   Monster hunter 3  sur Wii  : sur le cul EmptySam 20 Oct - 15:23

jvous dit gardez un ti espoire , ils nous auraient pas sorti sa maintenent alors que juste après la sortie de MH 2 ils travaillaient déjà sur le 3 de la ps3 donc jpense pas qu'ils annuls tous d'un coup c mon point de vu je garde espoire Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Pseudo jv.com/online : KaliLockheart/KaliLockheart
Anecdote : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 08/03/2006

Monster hunter 3  sur Wii  : sur le cul Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter 3 sur Wii : sur le cul   Monster hunter 3  sur Wii  : sur le cul EmptyDim 21 Oct - 13:44

J'y ai pensé aussi mais l'absence de screens et d'info a bien montré que l'annonce d'un MH3 sur PS3 était belle est bien concrète, mais ça ne veut pas dire qu'ils le développaient.
Revenir en haut Aller en bas
Yamichaos

Yamichaos


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 33
Pseudo jv.com/online : Yamichaos/Yamichaos
Anecdote : \m/ o_O \m/
Date d'inscription : 08/03/2006

Monster hunter 3  sur Wii  : sur le cul Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter 3 sur Wii : sur le cul   Monster hunter 3  sur Wii  : sur le cul EmptyDim 21 Oct - 16:14

Que dire de cette anonce...
Dégouté est le mot juste =/
Alors ok, même si j'ai aucune des consoles next gen, sur Wii... non quoi
Un MH ca se joue avec un pad, et des joysticks, en particulier notre R3 chéri.
Revenir en haut Aller en bas
jasmoul




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Pseudo jv.com/online : jasmoul91/jasmoul
Date d'inscription : 03/07/2006

Monster hunter 3  sur Wii  : sur le cul Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter 3 sur Wii : sur le cul   Monster hunter 3  sur Wii  : sur le cul EmptyDim 21 Oct - 19:45

erf salut les mecs ^^
j'ai appris la nouvelle hier matin en revenant d'annecy...
un mot : dégouté !
c'est abusé , et pareil que fantom, 1H sur une wyvern a gigoter dans tous les sens non merci...
p... j'ai trop les boules là...
Revenir en haut Aller en bas
Garfild

Garfild


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 33
Pseudo jv.com/online : garfild/Garfild
Date d'inscription : 08/03/2006

Monster hunter 3  sur Wii  : sur le cul Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter 3 sur Wii : sur le cul   Monster hunter 3  sur Wii  : sur le cul EmptyDim 21 Oct - 20:52

jgarde un ti espoire ^^' frenchement c kler jpense a par sur WII ont le verra pas dommage ( se fu une belle aventure =D )
Revenir en haut Aller en bas
PhAntOomX

PhAntOomX


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 41
Pseudo jv.com/online : phantoomx/Phantoomx
Date d'inscription : 09/03/2006

Monster hunter 3  sur Wii  : sur le cul Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter 3 sur Wii : sur le cul   Monster hunter 3  sur Wii  : sur le cul EmptyLun 22 Oct - 12:20

et surtout que MH c'est un jeu online avant tout.


et les deux consoles qui sont axées sur le online, c'est la 360 et la PS3

pas la wii, ou très peu.


encore une license qui vient de perdre son intéret sur une Gamecube 1.5 avec un hochet en guise de manette.

beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Garfild

Garfild


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 33
Pseudo jv.com/online : garfild/Garfild
Date d'inscription : 08/03/2006

Monster hunter 3  sur Wii  : sur le cul Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter 3 sur Wii : sur le cul   Monster hunter 3  sur Wii  : sur le cul EmptyLun 22 Oct - 14:47

Sad jespere honnetement qu'il sortira de toute façon ont à encore jusqu'en 2009 pour avoir des news Wink
Revenir en haut Aller en bas
Regulus

Regulus


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 44
Pseudo jv.com/online : Squame_of_Sin/Regulus
Date d'inscription : 09/03/2006

Monster hunter 3  sur Wii  : sur le cul Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter 3 sur Wii : sur le cul   Monster hunter 3  sur Wii  : sur le cul EmptyLun 29 Oct - 18:41

Comme vous je suis bien dégouté.

Garfild, si ils avaient bossé sur la ps3 ils devraient y avoir des screens depuis belles lurettes car MH3 avait été annoncé à l'E3 2006 donc depuis le temps on devrait avoir qqchose et bien non on a pas un screen.

Moi ça me fait bien chier car j'aurai voulu rejouer avec vous sur un des jeux auquel j'ai le plus joué enfin c'est comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
PhAntOomX

PhAntOomX


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 41
Pseudo jv.com/online : phantoomx/Phantoomx
Date d'inscription : 09/03/2006

Monster hunter 3  sur Wii  : sur le cul Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter 3 sur Wii : sur le cul   Monster hunter 3  sur Wii  : sur le cul EmptyLun 29 Oct - 20:42

ya plus qu'à s'acheter une Wii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regulus

Regulus


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 44
Pseudo jv.com/online : Squame_of_Sin/Regulus
Date d'inscription : 09/03/2006

Monster hunter 3  sur Wii  : sur le cul Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter 3 sur Wii : sur le cul   Monster hunter 3  sur Wii  : sur le cul EmptyLun 29 Oct - 20:46

PhAntOomX a écrit:
ya plus qu'à s'acheter une Wii ^^

Pfff n'importe quoi ^^

Pis vu la facture que j'ai eu aujourd'hui, je ne suis pas pret d'acheter une console ou même des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Garfild

Garfild


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 33
Pseudo jv.com/online : garfild/Garfild
Date d'inscription : 08/03/2006

Monster hunter 3  sur Wii  : sur le cul Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter 3 sur Wii : sur le cul   Monster hunter 3  sur Wii  : sur le cul EmptyLun 29 Oct - 22:54

Yo Reg sa fait longtemps Oo ^^ oué comme tu dit c vraiment triste parceque l'ont avaient tous passé des bons moment dessus enfin perso moi j'ai passé une belle année avec vous et je m'en rappelle encore Smile ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster hunter 3  sur Wii  : sur le cul Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter 3 sur Wii : sur le cul   Monster hunter 3  sur Wii  : sur le cul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster hunter 3 sur Wii : sur le cul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monster Hunter 3
» Soundtrack Monster Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KOS] Kings of Slashers :: Monster Hunter III (Tri) :: Informations-
Sauter vers: