[KOS] Kings of Slashers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team KoS sur le jeu Monster Hunter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a Kali : demande d'infos !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PhAntOomX

PhAntOomX


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 41
Pseudo jv.com/online : phantoomx/Phantoomx
Date d'inscription : 09/03/2006

a Kali :  demande d'infos ! Empty
MessageSujet: a Kali : demande d'infos !   a Kali :  demande d'infos ! EmptyLun 9 Juil - 13:51

yo kali !


ma 360 étant au SAV (saloperie de Ring of Death) , j'ai piqué un pstwo à un pote pour me faire FF XII que j'ai loupé avec regret.

je reçois le jeu mardi (occas) et je voudrais juste savoir en combien de temps on fini la trame principale (sans trop trainer) et que si le jeu est vraiment excellent .


merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Pseudo jv.com/online : KaliLockheart/KaliLockheart
Anecdote : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 08/03/2006

a Kali :  demande d'infos ! Empty
MessageSujet: Re: a Kali : demande d'infos !   a Kali :  demande d'infos ! EmptyVen 13 Juil - 20:05

Desolé je n'avais vraiment pas vu ton topic (oui, faut vraiment être con :O )

Alors, moi écoute j'en suis a 80h00 et je ne traine pas non plus des masses, mais je viserais 50h pour finir l'aventure sans traîner très longtemps. Oui, entre 40 et 50 heures me semblent juste.

Mais évidemment, tracer un FF est pour moi une chose pas très recommandable ^^
Revenir en haut Aller en bas
PhAntOomX

PhAntOomX


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 41
Pseudo jv.com/online : phantoomx/Phantoomx
Date d'inscription : 09/03/2006

a Kali :  demande d'infos ! Empty
MessageSujet: Re: a Kali : demande d'infos !   a Kali :  demande d'infos ! EmptyLun 6 Aoû - 21:53

merci de ta réponse mais je n'ai pas du tout accroché, le système de jeu m'a fait chier dès le départ , et au bout de 4 heures l'histoire n'avancait pas du tout , et déjà que c'est pas bien bien passionnant au début j'ai eu bcp de mal à m'impliquer dans le Héro que j'avais envi de baffer toutes les deux secondes.

rendez nous Cloud et le tour par tour^^


oui je sais suis un vieux con nostalgique ^^


et j'ai jamais vu un jeu avec autant d'aliasing et de scintillement. j'en ai encore mal aux yeux. a moins que ce soit la très mauvaise compatibilité entre une ps2 basse définition et ma TV HD à cause de l'upscaling nécessaire pour combler les lignes. ça aurait mieux rendu sur une TV normal je pense.



et les gambits , ça m'a donné mal à la tronche au bout de 5 min.

les permis, jamais vu un truc aussi débile de ma vie de joueur.

maintenant faut claquer des points pour pouvoir utiliser une fourchette pour manger un steak lol . nimp et pas réaliste pour un sous......

à la rigueur un système de malus si on possède pas la spécialité pour une arme donnée OK. mais ça ....... ils boivent trop de saké chez square je crois lol!

et puis plein le cul des héros metrosexuels avec coupe jean paul gautier.

l'épisode à oublier pour ma part. revendu aussi sec pour OKAMI et là j'ai trouvé le jeu originial et génial que je cherchais pour mes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Pseudo jv.com/online : KaliLockheart/KaliLockheart
Anecdote : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 08/03/2006

a Kali :  demande d'infos ! Empty
MessageSujet: Re: a Kali : demande d'infos !   a Kali :  demande d'infos ! EmptyLun 6 Aoû - 22:07

Mdr, chacun ses trucs Phant.

Pour l'alisaing, je confirme. Cela doit venir amplifier avec ta télé HD. Pour moi, je joue avec la PS3, l'alisaing est nettement attenué, et sur la HD ça passe impeccable.

Le système est bon si on s'y fait, moi j'ai accroché finalement, non sans mal.

Mais quand on regarde le chara design, c'est vrai que bon, ormis Bash, Ashe et Balthier, ça vole pas haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a Kali :  demande d'infos ! Empty
MessageSujet: Re: a Kali : demande d'infos !   a Kali :  demande d'infos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a Kali : demande d'infos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KOS] Kings of Slashers :: [Archives] Monster Hunter :: Blabla-
Sauter vers: