[KOS] Kings of Slashers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team KoS sur le jeu Monster Hunter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Topic de la next gen : les jeux qui vont tout casser.

Aller en bas 
+7
jasmoul
Cronos65©
arthos
Kali
malkom
Yamichaos
PhAntOomX
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
PhAntOomX

PhAntOomX


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 41
Pseudo jv.com/online : phantoomx/Phantoomx
Date d'inscription : 09/03/2006

Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. Empty
MessageSujet: Topic de la next gen : les jeux qui vont tout casser.   Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. EmptyMer 25 Avr - 16:19

yop !


ce topic servira à poster les infos ou les vidéos des jeux sur les nouveaux support : Ps3 , 360 , Wii.



je commence avec la nouvelle vidéo du prometteur Devil May cry 4 qui vient de tomber (c'est Yami qui va etre content Razz )


http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__12590__devil-may-cry-4--une-petite-video-du-gameplay__.html
Revenir en haut Aller en bas
Yamichaos

Yamichaos


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 33
Pseudo jv.com/online : Yamichaos/Yamichaos
Anecdote : \m/ o_O \m/
Date d'inscription : 08/03/2006

Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. Empty
MessageSujet: Re: Topic de la next gen : les jeux qui vont tout casser.   Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. EmptyMer 25 Avr - 17:10

Quand j'ai vu ce topic avec next gen et qui vont tout casser: j'allé de suite dire Devil May Cry 4 =P

Mais apparement, on ma devancé. Je regarde ce trailer de suite.

Edit:

putain... jviens de me prendre une sacré claque la...
Mes réactions à chaud: ca va tout défoncé oO
Je pense qu'on va avoir un retour au source (disparition des différents styles de combat, retour de certains ennemis(ca peut paraitre pas important mais si =P ) donc: jretrouve mes ptit Frost :coeur: et des ressemblants de Bloody Mary =/)

Le demon hand (jvé l'apelé comme ca car jme souviens plus son vrai nom =o) ) offre des possibilités énormes oO , déplacements rapides, coups suplémentaires, et un maniement de l'ennemi facile =P

le blue rose est rapide contrairement a ce que je pensé et les combo avec red queen m'ont l'air simpathique à souhait.

On combine les 3 et je sens que ca va nous sortir un super truc...

Ensuite, niveau graph : c'est halucinant xD (peut etre parske jsuis pas habitué aux next gen hein , comprené moi =P ): jme suis senti durcir quand il marché dans la neige, et encore plus quand il est arrivé devant le temple enneigé.

Scène qui m'a achevé : le boss
Graphiquement , jai repris une claque, et jai vraiment adoré comment il le soulève avec la Demon hand.

Enfin voila...

Personne veut me prété une PS3 ou une box 360 ? =o)
Revenir en haut Aller en bas
malkom

malkom


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 51
Pseudo jv.com/online : Malkom
Date d'inscription : 23/06/2006

Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. Empty
MessageSujet: Re: Topic de la next gen : les jeux qui vont tout casser.   Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. EmptyJeu 26 Avr - 10:13

J'ai hâte de le voir tourner sur une 360 pour voir la différence avec la PS3.. car en HD, c'est tout simplement MAGNIFIQUE !!

Le seul souci que j'ai avec ce genre (et bcp d'autres d'ailleurs), c'est que j'ai du mal à jouer seul depuis que je joue en réseau et même si le jeu est formidable.... j'ai toujours pas fini Dragon Quest VIII... c'est pour dire ^^

Ah quand un DMC en résau, en coop ou en fight ??? la rêve... Wink

C'est d'ailleurs pour ça que moi j'attends plus un Dynastic Warrriors, jouable à 64 en réseau O_o

Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. 0354
Revenir en haut Aller en bas
PhAntOomX

PhAntOomX


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 41
Pseudo jv.com/online : phantoomx/Phantoomx
Date d'inscription : 09/03/2006

Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. Empty
MessageSujet: Re: Topic de la next gen : les jeux qui vont tout casser.   Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. EmptyJeu 26 Avr - 11:28

et oui yami , c'est ça la next gen ^^


capcom a annoncé des versions identiques, à quelque détaills près évidemment , la 360 faisant mieux que la ps3 sur certains effets , et inversement, donc a mon avis ça sera du kif-kif.
Revenir en haut Aller en bas
PhAntOomX

PhAntOomX


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 41
Pseudo jv.com/online : phantoomx/Phantoomx
Date d'inscription : 09/03/2006

Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. Empty
MessageSujet: Re: Topic de la next gen : les jeux qui vont tout casser.   Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. EmptyJeu 26 Avr - 11:37

magnifique vidéos trailer en cinématique de HALO 3 , le jeu que j'attend le plus sur 360, était un fan absolue de la série (les deux premiers sont magiques de beauté , de gameplay ouvert ,et d'immersion) :


http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/t_halo3_2_h264.mov


6 mois avant la sortie du jeu, ça va etre trop long supporter.....
Revenir en haut Aller en bas
Yamichaos

Yamichaos


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 33
Pseudo jv.com/online : Yamichaos/Yamichaos
Anecdote : \m/ o_O \m/
Date d'inscription : 08/03/2006

Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. Empty
MessageSujet: Re: Topic de la next gen : les jeux qui vont tout casser.   Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. EmptyJeu 26 Avr - 19:49

Dynasty Online... oh putain : le rêve 0_____0
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Pseudo jv.com/online : KaliLockheart/KaliLockheart
Anecdote : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 08/03/2006

Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. Empty
MessageSujet: Re: Topic de la next gen : les jeux qui vont tout casser.   Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. EmptyMer 6 Juin - 17:19

Une grosse nws pour les possesseur de la XBOX 360... Après quelques mois où tous les éditeurs de gros calibres laissaient entendre qu'il y aurait de moins en mois d'exlu sur PS3 (à commencer par DMC4 et FFXIII), Square Enix a annoncé heir qu'il n'y aurait pas de FF sur XBOX avant très longtemps...


C'est dans une interview accordée à IGN que le producteur Hashimoto Shinji (Tobal N°1, Kingdom Hearts II, Final Fantasy VII : Advent Children) a déclaré qu'il n'y aurait pas de Final Fantasy XIII, ni de Final Fantasy Versus XIII sur la Xbox 360. Le gougnafier en rajoute même une couche en déclarant que sorti de Final Fantasy XI et de ses add-on, la console du géant vert ne verra pas apparaître l'ombre d'un Final Fantasy avant bien longtemps. Ceci dit, les amateurs de RPG ont depuis longtemps compris qu'il n'y a pas que Final Fantasy dans la vie et entre Eternal Sonata, Lost Odyssey, Blue Dragon et The Last Remnant, les joueurs auront de quoi se consoler sur la next-gen de Crosoft.

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021004-final-fantasy-xiii-sur-xbox-360-pas-pour-demain.htm


Ceci dit, c'est pas les RPG qui manquent sur 360!
Revenir en haut Aller en bas
PhAntOomX

PhAntOomX


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 41
Pseudo jv.com/online : phantoomx/Phantoomx
Date d'inscription : 09/03/2006

Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. Empty
MessageSujet: Re: Topic de la next gen : les jeux qui vont tout casser.   Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. EmptyJeu 7 Juin - 10:56

des exclue sony c'est celle qui semblait la plus improbable a etre portée (vu le boulot pour faire un FF.....). c'est confirmé, au moins c'est clair et net je préfère ça.

o prire je trouverai bien une ps3 à piquer pour le faire si les tests sont bons. Smile


ça serait bien qu'il montre réellement des passages de jeu ingame, car là à part des cinématiques très belles (mais bon , ça reste de la cinématique précalculée...) , on voit rien du jeu en lui meme... et on sait meme pas si les choses montrée jusqu'à présent tourné sur un réel kit de développement ps3 ou resté sur un super calculateur. du neuf , non di diou !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Pseudo jv.com/online : KaliLockheart/KaliLockheart
Anecdote : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 08/03/2006

Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. Empty
MessageSujet: Re: Topic de la next gen : les jeux qui vont tout casser.   Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. EmptyVen 8 Juin - 23:12

C'était des scènes in game la dernière fois Smile

Réctification de Square: il n'est pas impossible que FFXIII sorte, mais bien plus tard Smile

Pas d'affolement :p

Le développement sur PS3 est à 60%
Revenir en haut Aller en bas
PhAntOomX

PhAntOomX


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 41
Pseudo jv.com/online : phantoomx/Phantoomx
Date d'inscription : 09/03/2006

Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. Empty
MessageSujet: Re: Topic de la next gen : les jeux qui vont tout casser.   Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. EmptyLun 11 Juin - 12:31

il y avait un mélange de ingame et de synthèse dans la cinématique annoncée. certains plan était clairement de la synthèse, puis basculer en ingame lors du combat notamment.

à prendre avec des pincettes en attendant d'en voir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Pseudo jv.com/online : KaliLockheart/KaliLockheart
Anecdote : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 08/03/2006

Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. Empty
MessageSujet: Re: Topic de la next gen : les jeux qui vont tout casser.   Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. EmptyVen 29 Juin - 14:21

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012247/grand_theft_auto_iv_f1q1.htm

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012237/lair_f1q1.htm


Mouo O__O
Revenir en haut Aller en bas
PhAntOomX

PhAntOomX


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 41
Pseudo jv.com/online : phantoomx/Phantoomx
Date d'inscription : 09/03/2006

Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. Empty
MessageSujet: Re: Topic de la next gen : les jeux qui vont tout casser.   Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. EmptyVen 29 Juin - 15:46

héhé pour ma part GTA IV est déjà réservé Smile


sinon je viens de me prendre The darkness , je le test ce soir en rentrant je t'en dirais plus Kali car il est aussi sur ps3 ça pourrait t'intéressé et apparemment c'est excellent.


va falloir que je claque pas tout mon fric été car en aout j'ai : Bioshock (attendu comme le messie du FPS / RPG) , septembre Halo 3 , octobre GTA IV en plus de Blue dragon et assassin creed....


bref, le porte monnaie va cracher...........


sinon vidéo bioshock :

Revenir en haut Aller en bas
PhAntOomX

PhAntOomX


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 41
Pseudo jv.com/online : phantoomx/Phantoomx
Date d'inscription : 09/03/2006

Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. Empty
MessageSujet: Re: Topic de la next gen : les jeux qui vont tout casser.   Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. EmptyVen 6 Juil - 10:22

la première image du mode solo de Halo 3 !!!!!



Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. 7980001bw9
Shot at 2007-07-06


http://www.xboxyde.com/news_4533_fr.html





J EN PEUX PLUS. IL ME LE FAUT. la , maintenant !!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
arthos

arthos


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. Empty
MessageSujet: Re: Topic de la next gen : les jeux qui vont tout casser.   Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. EmptyVen 6 Juil - 12:25

hummmmm on setonne que les boiven... Sad

^^ hallo moi je vote oui bioshoc aussi Very Happy

moi jaime tout les jeux donk silent

domage que jai pas de compte en benque avec plein d sousou Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Pseudo jv.com/online : KaliLockheart/KaliLockheart
Anecdote : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 08/03/2006

Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. Empty
MessageSujet: Re: Topic de la next gen : les jeux qui vont tout casser.   Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. EmptyVen 6 Juil - 14:03

Bah c'est une image du solo mais bon, c'est une cinématique, et en HD ca doit déhirer. Reste à voir ce que ça donne en mouvement.

The Darness oui je le prends surement en juillet. Le Gameplay m'attire beaucoup =)

Pour GTA IV, je l'ai reservé aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
PhAntOomX

PhAntOomX


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 41
Pseudo jv.com/online : phantoomx/Phantoomx
Date d'inscription : 09/03/2006

Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. Empty
MessageSujet: Re: Topic de la next gen : les jeux qui vont tout casser.   Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. EmptyVen 6 Juil - 17:42

non , ce n'est pas une cinématique , c'est du temps réel in game. pas une synthèse quoi précalculée.

en HD , je te l'accorde, mais comme j'ai une TV HD ^^



http://www.bungie.net/News/content.aspx?type=topnews&cid=12621

"We´re saying nothing about what´s going on in the above image other than it is a screenshot taken in-game from Halo 3" "


-----> a screenshot taken in-game

donc moteur du jeu. évidemment les développeurs placent la caméro libre ou ils veulent pour prendre la photo ^^



et les jeux next gen sont optimisé pour la HD avant tout.



ça n'a rien de bien impressionant quand on a déjà ça :

Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. Gears3rp0
Shot at 2007-07-06


c'est également le moteur de jeu, le graphisme avec lesquels tu joue quoi ^^
pareil pour Halo 3.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos65©

Cronos65©


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. Empty
MessageSujet: Re: Topic de la next gen : les jeux qui vont tout casser.   Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. EmptyDim 8 Juil - 15:30

Besoin d'avis sur Rainbow six: Las Vegas
Revenir en haut Aller en bas
PhAntOomX

PhAntOomX


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 41
Pseudo jv.com/online : phantoomx/Phantoomx
Date d'inscription : 09/03/2006

Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. Empty
MessageSujet: Re: Topic de la next gen : les jeux qui vont tout casser.   Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. EmptyLun 9 Juil - 11:19

c'est excellent en ligne avec un mode coopératif très addictif .

le solo est très bon également, mais le jeu prend tout son sens en ligne.

très stratégique, et la réalisation est encore jolie malgré la concurrence de GRAW 2.


ça reste du très bon !



tu vas bien sinon Cronos ? quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
PhAntOomX

PhAntOomX


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 41
Pseudo jv.com/online : phantoomx/Phantoomx
Date d'inscription : 09/03/2006

Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. Empty
MessageSujet: Re: Topic de la next gen : les jeux qui vont tout casser.   Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. EmptyLun 9 Juil - 11:32

PhAntOomX a écrit:
non , ce n'est pas une cinématique , c'est du temps réel in game. pas une synthèse quoi précalculée.

en HD , je te l'accorde, mais comme j'ai une TV HD ^^



http://www.bungie.net/News/content.aspx?type=topnews&cid=12621

"We´re saying nothing about what´s going on in the above image other than it is a screenshot taken in-game from Halo 3" "


-----> a screenshot taken in-game

donc moteur du jeu. évidemment les développeurs placent la caméro libre ou ils veulent pour prendre la photo ^^




http://www.nofrag.com/2007/jul/07/25915/



ha ben voila qui résume bien tout ça et qui confirme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jasmoul




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Pseudo jv.com/online : jasmoul91/jasmoul
Date d'inscription : 03/07/2006

Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. Empty
MessageSujet: Re: Topic de la next gen : les jeux qui vont tout casser.   Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. EmptyLun 9 Juil - 22:14

c'est vrai que j'ais joué ya pas si longtemps que ca à gears of war et franchement : ouaaaaa
c'est un truc de fou, un jeu à tester absolument.
Revenir en haut Aller en bas
PhAntOomX

PhAntOomX


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 41
Pseudo jv.com/online : phantoomx/Phantoomx
Date d'inscription : 09/03/2006

Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. Empty
MessageSujet: Re: Topic de la next gen : les jeux qui vont tout casser.   Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. EmptyMar 10 Juil - 11:32

ha ben cronos ne va finalement jamais me donner des nouvelles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cronos65©

Cronos65©


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. Empty
MessageSujet: Re: Topic de la next gen : les jeux qui vont tout casser.   Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. EmptyMar 10 Juil - 20:09

Si je suis revenu ^^
Ca va ca va ^^
OK donc je vais peut etre l'acheter sur ps3^^
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Pseudo jv.com/online : KaliLockheart/KaliLockheart
Anecdote : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 08/03/2006

Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. Empty
MessageSujet: Re: Topic de la next gen : les jeux qui vont tout casser.   Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. EmptyMar 10 Juil - 20:10

Non mais phant j'avais compris que c'était du HD in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
PhAntOomX

PhAntOomX


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 41
Pseudo jv.com/online : phantoomx/Phantoomx
Date d'inscription : 09/03/2006

Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. Empty
MessageSujet: Re: Topic de la next gen : les jeux qui vont tout casser.   Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. EmptyMer 11 Juil - 16:08

non je préfère préciser vu qu'effectivement on peut douter ^^


sinon, en ce moment ya l'E3 riche en évènement !

elle a débuté par la conférence Microsoft un peu décevante car rien de bien nouveau , la moyenne syndicale.

attendons de voir les conférences des autres éditeurs .


sinon , enfin un trailer du solo de Halo 3 , histoire de contenter les fans mort de faim comme moi lol!

Revenir en haut Aller en bas
Garfild

Garfild


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 33
Pseudo jv.com/online : garfild/Garfild
Date d'inscription : 08/03/2006

Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. Empty
MessageSujet: Re: Topic de la next gen : les jeux qui vont tout casser.   Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. EmptyMer 11 Juil - 23:45

! ! ! ASSASSIN'S CREED ! ste news jle prend direct quand il va sortir phanphan look sur JV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. Empty
MessageSujet: Re: Topic de la next gen : les jeux qui vont tout casser.   Topic de la next gen :   les jeux qui vont tout casser. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de la next gen : les jeux qui vont tout casser.
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos différents jeux
» Topic de la publicité
» Topic Photo Des KoS
» Topic de RDV Online
» Topic des hunters du soir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KOS] Kings of Slashers :: [Archives] Monster Hunter :: Blabla-
Sauter vers: