[KOS] Kings of Slashers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team KoS sur le jeu Monster Hunter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 la PS2 : comment la finir en beauté.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PhAntOomX

PhAntOomX


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 41
Pseudo jv.com/online : phantoomx/Phantoomx
Date d'inscription : 09/03/2006

la PS2 :  comment la finir en beauté. Empty
MessageSujet: la PS2 : comment la finir en beauté.   la PS2 :  comment la finir en beauté. EmptyVen 13 Avr - 16:20

décidement, la ps2 a la dent dure.

après un FF XII qui apparemment est d'excellent cru, voici qu'elle termine son chemin avec les hommage : God of War 2


si vous n'avez pas fait le 1 , prodigieux de technique, gameplay et de beauté, je vous prirai de le faire de suite avant de subir mon courroux dévastateur. je crois qu'il est passé platinum en plus.

après que Kratos ait ridiculisé Dante sur son propre terrain (dsl yami et squall, pas pu résister geek ), notre vieux spartiate demi-dieu revient trancher du dieu grec à la pelle dans un dernier épisode qui récolte tous les suffrages auprès de la presse. bref, un jeu à posséder absolument, au risque de passer à coté de deux jeux indispensables pour tout possesseur de ps2 (c'est un peu comme avoir la ps2 sans final fantasy...)


le premier m'ayant laissé carrement sur le cul, je vais me ruer le 18 avril prochain dans le premier magasin du coin (j'éviterai les épiceries, ayant peu de chance de le trouve là bas)


je vous laisse le net et google pour vous renseigner si vous voulez en savoir plus.
la PS2 :  comment la finir en beauté. 39406xu4
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Pseudo jv.com/online : KaliLockheart/KaliLockheart
Anecdote : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 08/03/2006

la PS2 :  comment la finir en beauté. Empty
MessageSujet: Re: la PS2 : comment la finir en beauté.   la PS2 :  comment la finir en beauté. EmptySam 14 Avr - 0:27

A ce point? J'ai toujours hesité à le prendre, tu me tente, mais desolé, Oblivion PS3 va passer avant :/
Revenir en haut Aller en bas
Yamichaos

Yamichaos


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 33
Pseudo jv.com/online : Yamichaos/Yamichaos
Anecdote : \m/ o_O \m/
Date d'inscription : 08/03/2006

la PS2 :  comment la finir en beauté. Empty
MessageSujet: Re: la PS2 : comment la finir en beauté.   la PS2 :  comment la finir en beauté. EmptySam 14 Avr - 10:30

lol

Dante restera toujours le meilleur =)
Bien que le gameplay de God Of War est exelent , jy retrouve pas la complexité des combos de DMC et le charisme du héros de DMC est supérieur ( Smile )

Mais, God Of War est un jeu très très honorable, qui peut effectivement passé culte: beaucoup de clichés cinématographiques, un action quasi non stop, ambiance original pour un jeu. Tout pour plaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Pseudo jv.com/online : KaliLockheart/KaliLockheart
Anecdote : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 08/03/2006

la PS2 :  comment la finir en beauté. Empty
MessageSujet: Re: la PS2 : comment la finir en beauté.   la PS2 :  comment la finir en beauté. EmptySam 14 Avr - 13:19

Il est exellent, mais c'est clair que Dante me fera toujours autant "bander" de charisme (rien que cette putin d'intro de DMC3 ou encore cete descente de la tour pouah mais haaaaaaaaaaaaaaaaan j'y retourne tiens ça m'apprendra!)
Revenir en haut Aller en bas
Yamichaos

Yamichaos


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 33
Pseudo jv.com/online : Yamichaos/Yamichaos
Anecdote : \m/ o_O \m/
Date d'inscription : 08/03/2006

la PS2 :  comment la finir en beauté. Empty
MessageSujet: Re: la PS2 : comment la finir en beauté.   la PS2 :  comment la finir en beauté. EmptyDim 15 Avr - 17:40

mdr

ta bien raison kali, retourne y =)

(moi faut que je continue Vergil must die =( , jai pas envi , mais cest le dernier mode de difficultés de tout les DMC qui me reste a faire) (jai fini le mode dante must die quand javais le dmc 3 normal =o) )
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Pseudo jv.com/online : KaliLockheart/KaliLockheart
Anecdote : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 08/03/2006

la PS2 :  comment la finir en beauté. Empty
MessageSujet: Re: la PS2 : comment la finir en beauté.   la PS2 :  comment la finir en beauté. EmptyDim 15 Avr - 19:26

lol il est fou oO
Revenir en haut Aller en bas
Yamichaos

Yamichaos


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 33
Pseudo jv.com/online : Yamichaos/Yamichaos
Anecdote : \m/ o_O \m/
Date d'inscription : 08/03/2006

la PS2 :  comment la finir en beauté. Empty
MessageSujet: Re: la PS2 : comment la finir en beauté.   la PS2 :  comment la finir en beauté. EmptyDim 15 Avr - 20:17

non non =P

jai fini DMC 1 et DMC 2 dans chaque mode de difficultés, alors, pourquoi pas DMC 3 ? une chose est sure: cest fait =)
Revenir en haut Aller en bas
PhAntOomX

PhAntOomX


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 41
Pseudo jv.com/online : phantoomx/Phantoomx
Date d'inscription : 09/03/2006

la PS2 :  comment la finir en beauté. Empty
MessageSujet: Re: la PS2 : comment la finir en beauté.   la PS2 :  comment la finir en beauté. EmptyLun 16 Avr - 12:11

dsl mais DMC 2 est carrement baclé et mauvais par rapport au 1....

le 3 , on me l'a offert, et bien après God of War , ça m'a paru fade, mais d'un fade.....

ok ya le coté wesh wesh rock jme la pète et je prend des poses toutes les deux secondes , ça peut plaire à certains, moi ça m'a fait vomir....

niveau réalisation ya pas photo, GoW lui met une méchante gifle.

et que dire des combos et QTE , bien meilleurs et jouissifs que sur DMC.... tu fais dix fois plus de choses , 2 fois plus fluides et 5 fois plus brutal (chopé un type et l'arraché en deux rien qu'avec ses mains, moi , j'adore ça).

et au niveau charisme du personnage, kratos met aussi une branlée : personnage torturé psychologiquement, brutal , répliques qui font mouches...

le scénar aussi, à grand coup de mythologie, te scothe au siège.


j'ai lu plusieurs test en presse et sur le net, le GoW 2 prend que des 18 - 19/20 , et est présentée clairement comme le meilleur beat / slash de la ps2, loin des autres titres du genre, DMC compris.....


allez les gars, faites un effort ^^, vous ressortirez pas indemne de god of War .

vais faire votre éducation , vous allez voir !!!!! Razz


http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005453_test.htm
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015961.htm


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malkom

malkom


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 51
Pseudo jv.com/online : Malkom
Date d'inscription : 23/06/2006

la PS2 :  comment la finir en beauté. Empty
MessageSujet: Re: la PS2 : comment la finir en beauté.   la PS2 :  comment la finir en beauté. EmptyLun 16 Avr - 12:13

J'ai fini la damo de GoW 2.... O_o

c'est une tuerie et c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
PhAntOomX

PhAntOomX


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 41
Pseudo jv.com/online : phantoomx/Phantoomx
Date d'inscription : 09/03/2006

la PS2 :  comment la finir en beauté. Empty
MessageSujet: Re: la PS2 : comment la finir en beauté.   la PS2 :  comment la finir en beauté. EmptyLun 16 Avr - 17:21

moi aussi j'y ai touché samedi dans un gamecash.

la scène du début avec le colosse de rhodes.....


j'ai failli pleurer de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Pseudo jv.com/online : KaliLockheart/KaliLockheart
Anecdote : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 08/03/2006

la PS2 :  comment la finir en beauté. Empty
MessageSujet: Re: la PS2 : comment la finir en beauté.   la PS2 :  comment la finir en beauté. EmptyLun 16 Avr - 17:49

J'ai joué au 1. J'ai pris mon pied, mais niveau charisme je préfère tout de même Dante. Sinon niveau combat il y a un plus, c'est clair. J'attends le 2 pour poser mon bilan.
Revenir en haut Aller en bas
PhAntOomX

PhAntOomX


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 41
Pseudo jv.com/online : phantoomx/Phantoomx
Date d'inscription : 09/03/2006

la PS2 :  comment la finir en beauté. Empty
MessageSujet: Re: la PS2 : comment la finir en beauté.   la PS2 :  comment la finir en beauté. EmptyLun 16 Avr - 18:11

tu l'as fini le 1 ? la fin est absolument géniale.


au fait kali, ton pb msn est résolu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Pseudo jv.com/online : KaliLockheart/KaliLockheart
Anecdote : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 08/03/2006

la PS2 :  comment la finir en beauté. Empty
MessageSujet: Re: la PS2 : comment la finir en beauté.   la PS2 :  comment la finir en beauté. EmptyLun 16 Avr - 18:15

Non je sis à Athènes là, c'est pour ça je ne dépose rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
PhAntOomX

PhAntOomX


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 41
Pseudo jv.com/online : phantoomx/Phantoomx
Date d'inscription : 09/03/2006

la PS2 :  comment la finir en beauté. Empty
MessageSujet: Re: la PS2 : comment la finir en beauté.   la PS2 :  comment la finir en beauté. EmptyLun 16 Avr - 18:34

haaaa ben t'a rien vu encore Razz


ps: je sais pas si t'a rigolé comme moi quand on rentre dans la gorge de l'hydre au début , et que le type gueule "heeee hooooo" en écho.


j'étais plié. surtout quand kratos lui prend la clé et le jette au fond.

fabuleusement méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamichaos

Yamichaos


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 33
Pseudo jv.com/online : Yamichaos/Yamichaos
Anecdote : \m/ o_O \m/
Date d'inscription : 08/03/2006

la PS2 :  comment la finir en beauté. Empty
MessageSujet: Re: la PS2 : comment la finir en beauté.   la PS2 :  comment la finir en beauté. EmptyLun 16 Avr - 19:29

Je ne change pas d'avis sur DMC: combo plus jouissif et complet que GoW , héros plus charismatique, mais c'est qu'une question de point de vue.
Quand à DMC 2 : cest une honte =o)
A la limite, il oré pas l'appelation Devil May Cry, ca pourrait être un beat slah simpa, maiiiiiiiiiiiiiis bon... le jeu jlai fini en 1h30 =/ (je peus faire un screen au cas ou ^^ : et puis: 3 témoins: ekud/plasma/ un ami a moi surnomé baba)

Enfin bon, tout ca est une question de point de vue hein ^^
Tu me fera jamais changé d'avis sur DMC . Mais GoW est énorme (pas envi de me l acheté: jconné la fin =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Pseudo jv.com/online : KaliLockheart/KaliLockheart
Anecdote : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 08/03/2006

la PS2 :  comment la finir en beauté. Empty
MessageSujet: Re: la PS2 : comment la finir en beauté.   la PS2 :  comment la finir en beauté. EmptyLun 16 Avr - 19:37

:/

Non mais je crois que mon jeu bug, j'ai des scènes qui foirent: apres avoir recu la clé, la scène s'est arrétée. Pareil, après avoir ouvert la porte où les filels crient, je me suis direct trouvé à Athenes oO avec 2 nanas.
Revenir en haut Aller en bas
PhAntOomX

PhAntOomX


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 41
Pseudo jv.com/online : phantoomx/Phantoomx
Date d'inscription : 09/03/2006

la PS2 :  comment la finir en beauté. Empty
MessageSujet: Re: la PS2 : comment la finir en beauté.   la PS2 :  comment la finir en beauté. EmptyLun 16 Avr - 19:38

je n'essai pas de te changer d'avis, loin de là. vais pas débouler chez toi et te mettre le DVD de GoW dans les fesses, t'en fait pas.

mais les éléments objectifs, font que malheuresement les combos sont bcp plus fluides , facile à sortir et bourré de QTE (action contextuelle, yen a meme pas dans DMC) par rapport à DMC...... c'est pas une question d'avis ni de gouts, ce sont les faits..... dsl d'insister, mais on peut pas entendre ça sans sourciller.


si tu parles des armes , OK, il y en a bcp plus dans DMC, c'est clair, mais la diversitié des combos...non dsl. a part bien sur si on parle pas de la meme chose quand on dit "combo".


un bon test sinon : http://www.mad-movies.com/forums/lofiversion/index.php/t12603.html
Revenir en haut Aller en bas
PhAntOomX

PhAntOomX


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 41
Pseudo jv.com/online : phantoomx/Phantoomx
Date d'inscription : 09/03/2006

la PS2 :  comment la finir en beauté. Empty
MessageSujet: Re: la PS2 : comment la finir en beauté.   la PS2 :  comment la finir en beauté. EmptyLun 16 Avr - 19:43

† Kali † a écrit:
:/

Non mais je crois que mon jeu bug, j'ai des scènes qui foirent: apres avoir recu la clé, la scène s'est arrétée. Pareil, après avoir ouvert la porte où les filels crient, je me suis direct trouvé à Athenes oO avec 2 nanas.


effectivement.... zarb...



t'as essayé fiilet d'eau chaude sur le DVD pour décrasser + chiffon doux pour essuyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamichaos

Yamichaos


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 33
Pseudo jv.com/online : Yamichaos/Yamichaos
Anecdote : \m/ o_O \m/
Date d'inscription : 08/03/2006

la PS2 :  comment la finir en beauté. Empty
MessageSujet: Re: la PS2 : comment la finir en beauté.   la PS2 :  comment la finir en beauté. EmptyLun 16 Avr - 19:48

ba forcement, si tu reste avec UNE arme dans DMC 3 , cest forcement moins bien u_u . Ecoute, jvais éssayé de me filmé sous peu a DMC 3, avec Dante ET Vergil. Histoire de savoir si tu sais ce qu'est un vrai combo ^^ .

Yamichaos dit :
comment je suis nivo combo a DMC ?
Ekud dit :
ben ca depend
Yamichaos dit :
cad
Ekud dit :
ca depend les armes que tu prends
Ekud dit :
bon vec virgil
Yamichaos dit :
ba avec vergil: pas le choix
Ekud dit :
je pense que y'a rien a dire :/
Ekud dit :
teleportation partout


un témoignage parmi tant dautre =)
Revenir en haut Aller en bas
Yamichaos

Yamichaos


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 33
Pseudo jv.com/online : Yamichaos/Yamichaos
Anecdote : \m/ o_O \m/
Date d'inscription : 08/03/2006

la PS2 :  comment la finir en beauté. Empty
MessageSujet: Re: la PS2 : comment la finir en beauté.   la PS2 :  comment la finir en beauté. EmptyLun 16 Avr - 22:36

http://www.megaupload.com/?d=BROSUFHI


voici 2 vidéos comme prévu. Je n'ai eu le temps de faire que avec Vergil
désolé pour la courte durée de chaque vidéo, le manque de stabilité , et les écritures en haut et bas, mais: mon appareil photo fait des vidéo de 56 sec seulement, met des écrito automatiquement, et été callé sur mon genou pendant que je joue (d ou les tremblements)
jsuis pas spécialement chaud, mais cest pour plus ou moins montré quoi.

Dailleur, esce que ca vous diré de créer un topic pour partagé nos expériences de jeu en vidéo? ou vaut il mieux le mettre sur le topic vidéo amateur?
Revenir en haut Aller en bas
malkom

malkom


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 51
Pseudo jv.com/online : Malkom
Date d'inscription : 23/06/2006

la PS2 :  comment la finir en beauté. Empty
MessageSujet: Re: la PS2 : comment la finir en beauté.   la PS2 :  comment la finir en beauté. EmptyMar 17 Avr - 11:04

Tu as raison la vidéo est dégueulasse et en plus elle ne prouve rien : tous ceux qui ont joué à DMC savent qu'il y a des combos mais clairement elles sont bcp plus fluide en animation et plus facile a exécuter sur GoW....

Et franchement graphiquement je trouve GoW un ton au-dessus.... et en plus je préfère l'environnement "Grèce antique".... donc pour moi y a pas photos, c'est GoW qui a MA préférence.

Enfin les QTE, c'est trop bon !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PhAntOomX

PhAntOomX


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 41
Pseudo jv.com/online : phantoomx/Phantoomx
Date d'inscription : 09/03/2006

la PS2 :  comment la finir en beauté. Empty
MessageSujet: Re: la PS2 : comment la finir en beauté.   la PS2 :  comment la finir en beauté. EmptyMar 17 Avr - 11:30

carrement !


tjrs pas convaicu par DMC 3 pour ma part, après GoW, c'est fadasse.


ce n'est que mon avis. je préfère largement GoW, c'est tout Smile, et j'arrive à faire bcp plus de chose , plus facilement et en moins de temps que sur DMC.

et DMC manque trop de QTE.... rien que le combat du départ avec l'hydre a envoyé au trou tout les DMC pour moi, rien qu'avec les phases de QTE inégalées. et il n'y a pas que les combo dans un beat, ç'est tout l'ensemble. kratos gagne au fur et à mesure différent pouvoir comme la tete de méduse, l'éclair, les démons .....

t'as pas du trop y jouer à GoW yami, pareil quand tu sais jouer tu fais 1000 et 1 chose, et bcp plus beau à regarder à l'écran, ça c'est net. on en fait bcp trop pour DMC à mon gout, c'est un bon beat them all, c'est clair, mais qui n'a quasiment pas évolué depuis le début de la franchise. pour moi il a meme bcp régressé depuis le 1. j'ai jamais retrouvé la puissance du 1 qui à l'époque m'avait scotché à ma ps2.

ils ont intéret à se bouger sévère le cul pour le 4, et surtout que ça soit plus mature , car l'ambiance rock 'n roll wesh wesh jme la pète et jprend des pauses toutes les 10 secondes, ça m'a bcp énervé. et de plus pour l'avoir fait après GoW, j'ai trouvé les combats d'un classique absolu....... l'asbsence de QTE en plus m'a achevé. et que dire du persnnonage de kratos, exceptionnel. CA s'est du perso, pas un ado en manque de sensation.



https://www.youtube.com/watch?v=bxEWZOn6_ns


si ça franchement c'est moins bon que DMC niveau combat j'arrete les jv. à matter en entier la vidéo. rien que les phases de QTE face au colosse de rhodes me font fondre.
Revenir en haut Aller en bas
Yamichaos

Yamichaos


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 33
Pseudo jv.com/online : Yamichaos/Yamichaos
Anecdote : \m/ o_O \m/
Date d'inscription : 08/03/2006

la PS2 :  comment la finir en beauté. Empty
MessageSujet: Re: la PS2 : comment la finir en beauté.   la PS2 :  comment la finir en beauté. EmptyMar 17 Avr - 18:37

ba pour l'info , jai joué a GoW juska la mort de lhydre.
Pas la suite (démo quoi)
Jy avais retest un peu après, jsais plus ou u_u

Mais DMC reste mon coup de coeur sans hésité
Je changeré pas d'avis. Les QTE ne représente 3 fois rien a mes yeux, et je prend carrément moins de plaisir a faire des combo dans GoW que dans DMC . Sur ce: débat clos pour ma part. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
PhAntOomX

PhAntOomX


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 41
Pseudo jv.com/online : phantoomx/Phantoomx
Date d'inscription : 09/03/2006

la PS2 :  comment la finir en beauté. Empty
MessageSujet: Re: la PS2 : comment la finir en beauté.   la PS2 :  comment la finir en beauté. EmptyMar 17 Avr - 18:46

ha ben non , le début de GoW , c'est rien à coté de la suite du jeu.

faut le finir pour comprendre , surtout que l'histoire ne se développe qu'après, les combos aussi, les sorts et les armes également.

je comprend donc pourquoi ses qualités te saute pas aux yeux. tant pis ! moi j'ai fait les deux , en entier, ya pas photo.

et le GoW 2 , ya pas photo non plus, encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Pseudo jv.com/online : KaliLockheart/KaliLockheart
Anecdote : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 08/03/2006

la PS2 :  comment la finir en beauté. Empty
MessageSujet: Re: la PS2 : comment la finir en beauté.   la PS2 :  comment la finir en beauté. EmptyMar 17 Avr - 18:50

Bah pour moi perso je trouve pas les graphismes si geniaux que ça de GoW. La pluie ressemble à de la neige, l'eau c'est plus de l'huile à frire, et le feu tend plus vers de la trainée d'un feu d'artifice.

Mais sinon c'est jouissif, il n'y a pas à dire. Et l'ambiance Rock'n Roll Wesh wesh comme tu dis, je pense que c'est une question de point de vue, car dans le un on ne toruve pas ça, et el 3 est carrément une surdose de poses, on aime ou on n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la PS2 :  comment la finir en beauté. Empty
MessageSujet: Re: la PS2 : comment la finir en beauté.   la PS2 :  comment la finir en beauté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la PS2 : comment la finir en beauté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMENT AVOIR MH DOS??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KOS] Kings of Slashers :: [Archives] Monster Hunter :: Blabla-
Sauter vers: