[KOS] Kings of Slashers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team KoS sur le jeu Monster Hunter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma fan-fic'

Aller en bas 
+7
Plasma
beregond
frhunter
fao
Garfild
Ekud
Kali
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comment trouvez-vous ma fan-fic?
Exellente
Ma fan-fic' Vote_lcap79%Ma fan-fic' Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Bien
Ma fan-fic' Vote_lcap7%Ma fan-fic' Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Moyenne
Ma fan-fic' Vote_lcap0%Ma fan-fic' Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans intérêts
Ma fan-fic' Vote_lcap0%Ma fan-fic' Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nulle
Ma fan-fic' Vote_lcap14%Ma fan-fic' Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Kali

Kali


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Pseudo jv.com/online : KaliLockheart/KaliLockheart
Anecdote : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 08/03/2006

Ma fan-fic' Empty
MessageSujet: Ma fan-fic'   Ma fan-fic' EmptyLun 8 Mai - 18:41

J'imite Ekud, je mets ma fan-fic' que j'ai entamé en Août dernier. Je l'ai finie aujourd'hui, mais je vais continuer en reprenant les élément de MH2.

PhantoomX, si tu peux, mets les fan-fics sur le blog de la team, j'ai vu qu'il y avait une rubrique là dessus. Merci Smile

La fan-fic comporte 30 chapitres, je vais faire un post pour maximum de chapitres, sachant que la limite de caractère est relativement basse Sad . Ensuite vous pourrez toujours poster vos critiques Smile


Chapitre I : un retournement de situation

Sa corne explosa en morceau quelques centimètres au dessus de ma tête. Il me fallut du temps pour me remettre debout : il faisait une chaleur incroyable, et la puissance de l’impact m’avait étourdi. Le monstre qui m’agressais était incroyablement grand : il était d’un couleur située entre le noir et le jaune, qui lui donnait une jolie teinte dorée. Il avait (enfin avant !) une corne imposante sur la tête, pointue comme un épieu ; et un carapace aussi résistante qu’un roc au niveau du cou et du haut du dos. Autant dire tout de suite qu’aucune arme aurait pu pénétrer sa chair à cet endroit là de son corps. Et sa queue ! Elle comportait une masse entourée de piques de chaque cotés qui n’attendait qu’une proie à exploser.

Je me remis donc debout, profitant de l’instant de panique chez le monstre pour prendre mes distances. Ce dernier secoua la tête violemment et hurla si fort que la terre la poussière autour de lui s’envola sous les ondes de son ! Je plaquais mes mains sur mes tympans à m’écraser la tête. Je voulais que ce cauchemar se finisse. Le bestiau me fixa du regard avant de me charger une nouvelle fois. Je fis une roulade et, pendant qu’il s’arrêtait en dérapant, pris la fuite du mieux que je pus vers une grotte située en contrebas. Je l’atteignis et me faufila aisément dans cette cavité obscure...

J’entendais encore le monstre gratter en essayant de m’atteindre. Peine perdue ! Je me posais pour réfléchir à la situation. Je ne disposais pas d’armes. Un point qu’il ne fallait pas omettre ! Je voulais seulement cueillir un Fleur du Désert pour ma copine... Et voilà que ce fichu Wyvern était apparu ! Je n’avais que 16 ans, et mes parents me défendaient de prendre les armes. J’en bouillais... Un clapotis d’eau me tira de ma torpeur. Ca venait du fond de la grotte. Je me remis sur pied et m’approcha du lac situé au fond de l a cavité. Je ne l’avais pas remarqué en entrant. J’aperçus au enfin une forme noire se déplacer sous l’eau. Un aileron remonta à la surface. Je pris peur et recula au fond de la cavité. Le grattement continu de la Wyvern à corne me rappela que je ne devais pas reculer plus... J’étais bloqué, l’eau montait, et la Wyvern aquatique n’allait pas tarder à sortir me dévorer. Il fallait trouver une solution, et vite...


Chapitre II : un évènement imprévu

_ Pssst!
Ca venait de l’entrée. Je me retournai et vit dans la pénombre une silhouette aux formes disons… plutôt féminines et avantageuses. Je n’arrivais pas à distinguer son visage mais sa longue chevelure brune s’échappait d’un casque en os poli. Elle avait une armure peau d’animal avec, au niveau du bassin, une épée aiguisée. Le reste de ses jambes était nu, pour mon bonheur. Elle me fit signe de la suivre. Je n’hésitais pas une seconde vous comprenez pourquoi.

Elle m’emmena dans une sorte de petite niche qui donnait sur une falaise 10m au dessus de la zone où j’avais fui la Wyvern du désert. La lumière du jour me fit mal aux paupières, mais le hurlement de la Wyvern me ramena à la réalité. Ma charmante compagne me ramena à mon village grâce à un passage que j’ignorai. Elle me fit traverser des plaines peuplées de toutes sortes de monstres, que ce soit des herbivores ou des carnivores.

Une fois arrivés au village, elle enleva son casque en disant :
_ J’aurai cru que tu serai meilleur, Kali !
Je découvrais devant moi, ma charmante amie Yuri. J’en ris encore. Vous auriez vu ma tête à ce moment là… Je bafouillais :
_ Co… Co… Comment… Comment t’as fais ça ?
_ Eh bien je me suis longtemps entraînée pour convaincre mes parents de me donner une arme. Tu te rends compte que t’as failli crever contre ce Monoblos ? T’es devenu fou ?
_ Eh oh c’était pour ramasser une Fleur du Désert et te l’offrir… Si j’avais su que y’avait cette Wyvern, j’y serai allé quand même ! Alors ce n’est surtout pas toi qui vas m’apprendre à me contrôler ! OK ?
Une larme apparut au coin d’un de ses yeux. Elle me sauta au coup sans que je comprenne quelque chose et me murmura à l’oreille :
_Merci.
_ De rien.
Et on rigola en partant vers ma cabane. Ma copine que je croyais être un ange, était en fait une apprentie chasseresse aux dons certains.


Chapitre III : la vie au village, privée et publique

Yuri laissa tomber son épée et son bouclier sur mon lit, sur lequel d’ailleurs je me laissais tomber. Ce lit grinçait terriblement, à mon grand regret... Mais il y avait dans la vie des choses plus importantes que de se soucier du grincement d’un lit ! Yuri s’assit à côté de moi tandis que je plongeais mon regard dans le plafond de chaumes. Elle voulait lancer la discussion. J’aimais rester dans le silence alors qu’une personne essayait d’engager la discussion... Elle se décida :
- Je t’ai menti Kali...
- Et pourquoi donc ?
- Mes parents ne m’ont jamais donné cette épée et ce bouclier. Je les ai chipés à leur cabane parce que je me faisais du souci pour toi. C’est vrai je t’avais vu partir sans rien vers le désert. Tu n’avais même pas pris de Cool Drink ! Alors je me suis dis qu’il fallait que j’intervienne, vu que tu n’étais toujours pas rentré ! J’ai même trouvé une armure dans le coffre de mes parents.
- C’n’est pas grave Yuri. Je suis encore plus heureux que tu m’ais secouru là-bas ! Ca me fait vraiment plaisir.
Notre petit instant de tendresse qui allait commencer fut vite interrompu par l’irruption mes parents dans ma cabane.
- Kali !!! Ca va ??? Les parents de Yuri m’ont dis qu’ils t’avaient vu partir vers le désert, et qu’elle t’avais suivi ! Mais tu n’es pas bien dans ta tête ? Si jamais je te surprends une nouvelle fois à t’échapper du village, je te jure que j’en parle au chef du village, et ta carrière de chasseur tu peux lui dire au revoir !!!
Cet instant colérique fut vite remplacé par une atmosphère lourde... Puis ma mère fondis en larme dans les bras de mon père, qui enchaîna :
- Merci pour tout Yuri.
- Mais je n’ai fait qu’aller le chercher parce que je m’inquiétais pour lui, c’est tout.
Puis elle s’en alla en reprenant ses affaires, et me déposa un baiser en me murmurant :
- Demain, on ira parler au chef, OK ?
- OK.

Le lendemain fut chargé pour moi et Yuri. Nous allâmes sur la place du village rencontrer le chef. C’était un vieux, tout plissé, âgé d’au moins la centaine. L’espérance de vie était, contrairement à ce que l’on pourrait penser, très bonne ! Sauf si vous installiez votre village ou campement à côté d’un nid de Wyvern... Yuri le vit la première. On alla lui parler de ce qui s’était passé hier.
- NON, NON, NON ET NON ! Le règlement est strict ! Il faut avoir la majorité pour intégrer le rang de chasseur ! Vous le savez ! Alors débarrassez moi le plancher et revenez dans deux ans ! CAPITO ???
On partit sans poser de questions, il était inutile de chercher un argument, c’était perdu d’avance. Il avait beau avoir 100 printemps, il était aussi fort qu’à ses 20 ans... L’année dernière par exemple, il avait terrassé un Rathalos qui s’étai approché un tout petit peu trop de notre village.

Nous partîmes nous promener, en se disant que, après tout, 2 ans dans une vie n’étaient rien.


Chapitre IV : le grand jour

Le soleil se levait sur le village au milieu des Monts Séchés. Tout était encore silencieux. Pas pour longtemps. Le fracas de marteaux sur des lames commença dans la forge pour la journée. La marchande brune du village étalait ses articles en tout genre sur ses étals : légumes, herbes aux pouvoirs en tout genre, pioches en métal résistant, des filets pour insectes en tout genre, de la nourriture, des pierres à aiguiser et j’en passe. Parfois, il arrivait que des marchands ambulants s’installent sur la place du marché pour proposer des produits de la ville la plus proche, de meilleure qualité que ceux du village.

Je me réveillais en début de matinée, comme à mon habitude. Mais ce jour était spécial. J’avais 18 ans, et le jour de devenir chasseur était enfin arrivé : j’allais passé le test. Je m’habillais d’un tissu en cuir autour de la taille et d’une veste de fourrure pour couvrir mon torse. Les gens du village aimaient s’habiller léger, pour mieux voguer à leurs activités. Je rendis visite à Yuri ce matin. Elle dormait encore... Les enfants étaient séparés de leurs parents à l’âge de 15 ans. Chacun était dans une cabane, avec ses affaires et gérait sa petite vie en attendant les 18 ans, où il fallait choisir sa vocation. Yuri était si belle lorsqu’elle dormait. Je m’approchais d’elle, je voulais la réveiller doucement. J’étais plus qu’à un demi pas de son visage ; à ce moment là elle m’attrapa le cou en sortant un poignard faisant à peu près 2 fois ma main et le braqua vers moi. Depuis son escapade avec moi 2 ans auparavant, elle dormait avec un poignard sous son oreiller, allez savoir pourquoi... Je ne pris pas peur, je m’attendais à cette réaction ! Yuri était une fille plutôt... impulsive ! 5 cm de plus et elle me le mettais dans l’œil... Elle se laissa retomber sur le lit en soupirant.
- Ne me fais plus jamais ça Kali, tu sais que je déteste ça !
- Oui je sais, c’est pour ça que je le fais !
- Tu es vraiment irrécupérable...
Cette dernière phrase avait une petite pointe d’ironie. J’enchaînais :
- Bon tu te lèves, ou tu comptes faire la grasse mat’ ?
- Olà, ce n’est pas parce que monsieur a 18 ans aujourd’hui que je vais changer mes habitudes ! Quoi que...
Je souris. Je lui préparais ses affaires en tas pendant qu’elle se changeait.
- Ca y est ! On y va quand tu veux !
On quitta la cabane ensemble, main dans la main. Qu’est-ce que je l’aimais...

Yuri avait eu 18 ans il y a environ un moi déjà. Elle avait passé l’examen du chasseur sans problèmes, mais avait refusé de me divulguer quoi que ce soir. « Par ordre du chef », qu’elle avait dit. J’abordais le chef, en souriant comme je ne l’avais jamais fait. Depuis l’incident d’il y a 2 ans, je m’efforçais de l’éviter soigneusement, mais aujourd’hui, ça n’allait pas être un vieux pépé qui allait m’arrêter. Je ne le sous-estimer pas mais bon... Juste un peu !
- C’est pour l’examen ? Me dit-il avant même que j’ai pu ouvrir la bouche.
- Oui.
- Suis- moi.
- Attendez, Yuri vient avec moi.
- D’accord, si elle veut. De toutes façons, je t’ai préparé un test un peu.... particulier.
- Comment ça ?
- Tu auras besoin de quelqu’un pour cette mission.
Je le suivis en compagnie de Yuri. Il nous emmena à la lisière d’une forêt.
- Voilà. Je voudrais que vous abattiez le Yian Ku-Ku, une Wyvern qui vit sous les tropiques ou dans les plaines. Vous allez faire cet examen ensemble, car je sais que vous en êtes capable. Vous formeriez un duo incroyable, mais sachez que vos prochaines missions se feront souvent seuls. Pour votre propre compte.
Je regardais le vieux comme si le diable était apparu devant moi. « Il est fou, tout simplement. » Yuri le regardait de la même manière, et il y avait de quoi. Ce qu’il nous demandait là, c’était ce qu’un chasseur faisait en 3e année !
- Vous... Vous êtes sûr de ce que vous dites ? On n’a jamais tué de Vélocipreys ou quoi que ce soit d’autres et vous nous...
- PARFAITEMENT !!! Je suis sûr que vous y arriverez ! Tenez, je vous donne ça pour votre mission, si vous la réussissez, vous aurez un ticket qui vous permettra de choisir le type d’arme de base avec lesquelles vous voulez démarrer votre vie de chasseur. Yuri, c’est normal que je ne te donne tout ça que maintenant, j’ai jugé mieux de faire ça avec Kali, car je sais que tu serais prête à n’importe quoi pour lui, et ça, c’est une qualité à laquelle il ne faut pas passer à côté. Maintenant, si vous voulez bien... DEBARASSEZ-MOI LE PLANCHER !!!!
Nous prîmes chacun la petite malle posé à ses pieds et partîmes vers la forêt... Sans se douter que c’était le début d’une longue, longue, longue histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Pseudo jv.com/online : KaliLockheart/KaliLockheart
Anecdote : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 08/03/2006

Ma fan-fic' Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fic'   Ma fan-fic' EmptyLun 8 Mai - 18:43

Chapitre V : l’attaque d’un poulet géant

La forêt hostile qui s’étendait devant nous était silencieuse, seulement ponctuée par le bruit des insectes et des mammifères en tout genres. Avant de pénétrer dans cet environnement étrange, on s’arrêta pour jeter un œil sur la malle.
- Mais qu’est-ce que ce vieux a foutu dedans pour qu’elle soit aussi lourde ???
- On l’ouvre ?
- Ouaip, vaut mieux je pense !
Je l’ouvris délicatement. Nous découvrîmes avec joie le contenu de la malle (enfin une bonne nouvelle) : elle contenait 2 épées monstrueuses en os poli, avec, côte à côte, des pierres qui aiguisent la lame. Les épées devaient faire 3 mètres tout au plus... Dans le fond de la malle était entreposées toutes sortes de matériaux pour chasseur : une carte, des capsules où de la peinture était stockée à l’intérieur.
- Je me demande ce que c’est... demandai-je à Yuri.
- Ca ? C’est des paintballs ! Tu balances ça à la main sur la peau d’un monstre et la capsule explose pour laisser échapper de encre qui marque le monstre pour pas mal de temps. Pas mal hein ? Et je crois même que ça existe pour fusarbalète.
- Cool.
Je continuais mon inspection du matériel et découvris d’autres capsules mais cette fois la substance n’était pas la même. Il y avait une sorte de luciole lumineuse à l’intérieur. Je l’agitais pour voir et la luciole émit un puissant flash à l’intérieur.
- OUAH !
- Ca, mon cher Kali, c’est une Flash Bomb. Tu lances ça et ça t’explose à la tronche en t’aveuglant complètement... C’est pour ça que je te conseil de faire gaffe quand tu l’utilises ok ? Préviens toujours !
- Pas de problèmes.
Il y avait aussi dans la malle plusieurs rations, et de quoi se soigner en cas de besoin.

Nous nous équipâmes copieusement, et, en compagnie de Yuri, je partais dans la forêt impressionnante. Non rassurée, Yuri me suivait à la trace. Le décor changeait au fur et à mesure que l’on avançait : une brume épaisse s’étaient installée autour de nous, remplissant l’air d’humidité. J’étais très mal à l’aise dans ce climat. Moi qui préférais les climats secs ou même tempérés, j’étais gâté... Les grands pins avaient été remplacés par des palmiers imposants. Le bruit des insectes s’était tut et le son des chutes d’eau avoisinantes emplissait l’air. Nous avancions, l’épée sur le dos, accrochées grâce à de puissantes sangles que nous avait fournies le vieux. J’avais accroché à ma taille les Paint Balls et une Flash Bombs tandis que Yuri s’occupait de la médecine et des rations.
- Kali, déplie la carte s’il te plait, j’ai l’impression qu’on est paumé là...
- Mais nan ! Tu ne me connais pas, c’est tout...
- Après 3 ans de relations intimes, tu oses me dire ça ? T’exagères...
- Mais je rigole Yuri!
Puis elle rigola, mais son rire fut vit interrompu par le son assourdissant des chutes d’eau que l’on avait atteint. Devant nous s’étendait un lac au sommet d’une falaise. L’eau s’écoulait tranquillement avant de s’écraser violement dans une cavité en contrebas et qui formait à la fin une sorte d’écluse. Les chutes devaient faire une centaine de mètres.

Nous passâmes les chutes pour « enfin » retourner dans la forêt. Une ombre se déplaçait au loin. Je m’approchais discrètement et découvris des Aptomoths, sorte d’herbivores inoffensifs. Ils étaient une dizaine à brouter les fougères qui nous entouraient. Ces animaux étaient sans aucun doute dans les derniers d’une chaîne alimentaire très complète...
- Ils sont beaux ! s’exclama Yuri.
- Oui c’est vrai. Regarde le petit là-bas !
Il nous regardaient d’un air apeuré et s’en alla vers sa mère.

Cet instant agréable fut interrompu par un puissant rugissement ressemblant mélangeant le cri d’un chat en colère et celui d’une poule en train de se faire déplumer.
Si je n’avait pas une mission à remplir, j’aurait, à ce moment là, explosé de rire sous l’effet du rugissement.
- Qu’est-ce que c’est ? Demandai-je à la limite du fou rire.
- Ca doit être le Kut Ku....
- MOUAHAHHAHAH tu rigoles là ???
A ce moment là une sorte de dinde rose qui tirait vers le orange nous chargea en donnant des coups de becs et en caquetant comme un enragé. Il tira une boule de feu qui atterrit juste à mes pieds. Elle me propulsa à plusieurs mètres de là. Yuri lui faisait face, l’épée monstrueuse à la main, prête à tout. Mon rire fut vite remplacé par un cri de douleur... J’étais atterri dans une ruche et une énorme abeille venait de me piquer...

Chapitre VI : Mission accomplie !!!

Je me relevais avec difficulté. L’abeille me tournait toujours autours et elle commençait sérieusement à m’énerver. Je dégainais mon arme et la chargea. Elle pris de l’altitude et moi, emporté par le poids de mon arme, m’explosais contre une surface rugueuse, couverte d’écaille. Le bestiau sur lequel j’étais tombé me donna un violent coup de queue et je partis valdinguer dans des fougères humides. Je me remis sur pieds et constatais que c’était un Aptomoth égaré que je venais d’embrocher avec mon arme lors de ma chute... La pauvre bête se vidait de son sang en poussant des rugissements sourds d’agonie. Tandis que je l’achevais, l’abeille s’en pris à Yuri qui en était déjà avec ce poulet. Je balançais une Flash Bomb :
- YURI, TES YEUX !!! CACHE-LES !!!
- Hein ? Quoi ? qu’est-ce que...
« BLAAAM !! » La Flash Bomb lui explosa au visage touchant l’abeille et le Kut Ku par la même occasion. Je me retrouvais seul, apte à combattre (les débuts en chasse sont souvent difficiles... hé hé...) face au Kut ku qui glapissait comme un poulet blessé... Yuri était allongée par terre, sonné par la bombe et l’abeille faisait moins sa maligne par terre... Je l’écrabouillais au passage et fonça sur le Kut Ku.

J’abattis mon arme sur le bec énorme de la Wyvern, ce qui eu pour effet de faire un drôle de bruit sourd à l’intérieur de la bête... Je relevais mon arme en constatant les dégâts et vit que je lui avais entaillé le bec dans toute sa largeur... Il poussa un cri puissant en secouant la tête. Apparemment la Flash Bomb avait fini son effet... Mais Yuri était toujours étourdie évidemment ! Le Kut Ku avait du feu dans sa gueule qui n’attendait plus qu’à être lancé dans ma direction.
- Allez poulet rôti, ramène toi que je te fasse ta peau...
C’est comme s’il m’avait entendu : il me chargea à une vitesse fulgurante en poussant des cris ridicules. J’esquivais aisément (ça y est avais compris le truc !) et lui trancha les de patte. Mon épée rebondit mais lui entailla profondément les deux pattes. Il s’affala par terre, à l’agonie. Je montai dessus :
- Alors on fait moins le malin hein, grosse dinde ?
« BLAF !!! » il me donna un violent coup de queue en se relevant, et je retombais aux côtés de Yuri ; qui d’ailleurs s’était relevé, prête à se battre.
- Je te l’ai dis Kali, tu es irrécupérable...
- C’est ça...
Et elle chargea en me laissant une potion que je bus instantanément. Une fois relevé, je lançais :
- Eh Yuri ! Tu comptes te le faire toute seule ?
- PARFAITEMENT !
Je la suivis en rigolant. Une sorte de chat m’attrapa la jambe et me tendis avec le sourire un baril très gros dont une mèche qui se consumait s’échappait.
- Ca sent le cramé...
Je pris le baril et le balança sur le Kut Ku.
- Yuri, barre toi de là ça va péter !!!
- Je fais de mon mieux !!
Et elle fit une roulade sur le côté, évitant de justesse la déflagration.


Le vieux s’en allait vers le village après avoir cueilli quelques champignons à la lisière de la forêt. « Ils iront loin ces petits » avait ils pensé le sourire aux lèvres en regardant Yuri et Kali s’enfoncer dans la forêt. Alors qu’il repartait, il entendit une puissante explosion qui provenait de la forêt. Il ne put s’empêcher de rire : « Je le savais ! Ces gamins sont vraiment doués.».

- Eh ben purée ! T’y vas spas de main morte toi !
- Bah écoute, cette bestiole m’a si gentiment donné ce baril, alors j’en ai profité...
- On le dépèce ?
- OK.

Et c’est ainsi qu’on ramena un énorme bec rose en trophée au village. Nous avions réussi notre première mission, et, en prime, j’étais devenu chasseur.




Chapitre VII : une soirée apaisante

Le vieux nous attendait sur la place du marché, comme à son habitude. On traînait derrière nous l’énorme bec rose et on le déposa devant lui.
- Bien ! Ca n’a pas été trop dur ? demanda-t-il.
- Eh bien écoutez, on pensait que vous nous demandiez l’impossible, mais je dois reconnaître que ça n’était pas si difficile. » Répondais-je.
- Bon tant mieux. Vous pouvez vous reposer, vous l’avez mérité ! Et Kali, tu es à présent chasseur de 6e classe !
Les chasseurs de 6e classe étaient les chasseurs de bas niveau. Il fallait faire ses preuves pour monter en grades.
- Au fait ! Dis Yuri. Vous ne deviez pas nous donner un ticket ???
- Ah si ! Excusez-moi, lorsque l’on est vieux, on n’a plus toute sa tête !
Je pensais très fort : « CA J’TE LE FAIS PAS DIRE... ». Il nous tendit 2 tickets.
- Vous les présentez à la forge et le forgeron vous fera une arme de base de votre choix.
- OK ! Merci !

On prit la direction de la forge, le bec toujours avec nous...
- Tu ne veux pas aller déposer ce satané bec parce que ça commence à faire lourd Kali là...
- D’accord, viens on va chez moi.
Elle me suivit, heureuse d’être enfin au village. Lorsque j’ouvris le rideau le rideau de l’entrée qui servait de porte, je m’affalais sur le lit, Yuri à mes côtés.
- Tu sais quoi ? Lui dis-je.
- Quoi ?
- Je pense qu’on devrait s’installer tout les deux ensemble comme ça on partagerait ensemble nos butins, on ferait notre vie ensemble et on serait surtout ensemble toujours. Tu ne crois pas ?
- J’ y ais déjà songé Kali. Mais les parents vont poser problème, tu sais bien.
- Attends. On vient de se faire un Kut Ku à deux, et tu oses dire que les parents vont nous poser problèmes ??? Mais ça ne va pas !
Elle rigola un bon coup, et m’embrassa tendrement. On s’abandonna à un instant magique, tendre et intime. Je savais que ces instants allaient être de plus en plus rares, avec le travail. Je profitai de cet instant unique... Le bec du Kut Ku donnait un air étrange à la scène... Et le lit grinçait...

Une heure après, nous partîmes en direction de la forge pour échanger nos tickets.
- Salut les jeunes !!! Entama le forgeron. Que puis-je pour vous ?
- On voudrait créer nos armes de base pour la chasse si possible.
- Ah oui le chef m’a prévenu. Alors vous avez le choix : épée courte avec bouclier, lance, marteaux, épée longue (3 mètres environ) et enfin fusarbalète. Sachez que les armures que vous confectionnerez auront une influence si vous êtes épéiste ou artilleur. Et sachez aussi que les épées courtes peuvent vous donner des épées doubles à l’avenir ! C’est à vous de voir !
- Moi je vais prendre une épée longue » dis-je.
- Et moi une épée courte, je serai plus à l’aise en duo après ! répondit Yuri.
- Ok ! Tenez.
Il nous tendit chacun nos armes de base : pour moi une énorme épée en métal renforcé et pour elle une épée aiguisée avec un bouclier épais.

Nous repartîmes chacun de notre côté en songeant à notre vie future, et plus principalement comment nous allions convaincre nos parents à nous laisser vivre ensemble.



Chapitre VIII : les préparatifs

La nuit se passa calmement. J’avais mérité ce repos. Je n’y croyais toujours pas : j’étais un chasseur ! Le lendemain matin je me réveillais tranquillement, en me demandant quelles missions pourrais-je bien faire aujourd’hui. Mais avant tout, je devais aller voir Yuri. Et je n’allais pas m’amuser à la réveiller comme la veille. Je sortis de chez moi, et je vis qu’il pleuvait... Rien de tel pour se mettre dans l’humeur... Je courus jusqu’à la cabane de mon amie en me protégeant la tête. Je me recoiffais avant d’entrer : j’avas des cheveux mi-long, blonds, un peu en épis sur le devant. Hélas, ils tombaient pitoyablement devant les yeux en ce moment... J’avais des yeux bleus, Yuri les adoraient. J’avais un teint de peau bronzé, tout comme Yuri. Je pénétrais dans la cabane, ruisselant de pluie. J’en mettais partout, j’étais honteux. Je levais le regard vers son lit et la vis en train de se changer dans l’arrière chambre. Un voile blanc opaque séparait des deux pièces. Décidemment, j’arrivais vraiment au mauvais moment... Quoique... Je ne voyais que sa silhouette de profil, devinant ses formes derrière le voile. Je ne pus détacher le regard de ce spectacle. Lorsqu’elle eût fini, elle sortit de l’arrière chambre et me découvrit, tout seul comme un nias au milieu de sa chambre.
- Eh bien tu es matinal, Kali.
- Hum... Ou... Oui.
- Qu’est-ce qu’il y a ?
- Oh rien. C’est juste que... Nan oublie !
- Quoi ? Dis !
- Rien... Ce n’est rien.
- Bon... Ah je sais ! J’aurais dû être plus discrète tout à l’heure, je suis désolée...
- Aheum mais c’est rien.
- Bon. On fait quoi ?
- Bah j’ai pensé qu’on aurait pus aller se faire une armure parce que moi je n’ai pas envi de me taper des Kut Ku sans armures à longueur de temps.
- Ok, allons-y ! T’as de l’argent ?
- Oui c’est bon et toi ?
- C’est bon aussi. Allons-y !
Et nous partîmes en courant sous la pluie en direction de l’armurerie.

L’armurier discutait avec un client. Ce dernier avait une longue cotte de maille et un fusarbalète sur le dos. C’était un chasseur de première classe, c’était certain. Dès que l’armurier nous vît arriver, il salua le chasseur qui s’en alla.
- Qu’est-ce que je peux faire pour vous jeunes gens ?
- On voudrait acheter une armure s’il vous plaît.
- En créer vous reviendra moins cher mes amis.
- Euh... oui mais c’est qu’on a qu’un bec de Kut Ku...
- Ah oui en effet... Tant pis. Je peux vous conseiller l’armure intégrale en maille légère, parfaite pour les débuts d’un chasseur, qu’en dites vous ?
- Ca ma l’air pas mal. Je la prends. Et toi Yuri ?
- Je préférerai quelque chose de plus léger pour mon épée, comme une armure en os.
- Pas de problème. Tiens, cette armure est très légère pour des personnes comme toi, c’est un modèle féminin. Il est très... disons... sexy en plus !
Elle rigola.
- Oui peut-être mais c’est pas ce qui compte je suis déjà comblée vous savez... Mais je vais la prendre ! Merci !
On paya en espèce en nous repartîmes sous la pluie voir à la taverne les missions du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Pseudo jv.com/online : KaliLockheart/KaliLockheart
Anecdote : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 08/03/2006

Ma fan-fic' Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fic'   Ma fan-fic' EmptyLun 8 Mai - 18:43

Chapitre IX : des complications

Le brouhaha était assourdissant dans la taverne. Nous pénétrâmes à l’intérieur Yuri et moi, équipés de nos nouveaux équipements. Autant dire que l’on faisait peine à voir à côté des autres chasseurs de premières classes. Tandis que Yuri allait voir pour nous commander deux choppes de bière, je me dirigeais vers le comptoir aux missions. Un molosse vraiment impressionnant me devançait. Il portait une énorme masse remplie de pics sur son dos. Lorsqu’il se tourna vers moi, je reculais devant son visage bourré de cicatrices. Il passa son chemin sans m’adresser un regard. Je jetais un œil aux missions affichées sur un panneau gigantesque. Une main se posa sur mon épaule au moment où je vis écris en gros : « UN ENORME DRAGON NOIR APERCUS AUX ALENTOURS DES MONTS SECHES ». Je me retournais brusquement et vis que Yuri me regardait en tendant une choppe de bière pleine.
- Cool, allons nous asseoir plus loin. » Dis-je.
- Tu as vu cette annonce pour le dragon noir ?
- Oui et ce n’est pas demain la veille que l’on s’y lancera !
- Ca c’est vrai...
- Les chasseurs qui s’y lancent sont dingues...
Comme pour justifier ce que je venais de dire, quatre chasseurs venaient de quitter la taverne, sous les cris d’une vieille folle, qui devait être une des malheureuses mères d’un de ces quatre chasseurs :
- Non !!! N’y allez pas !!! Vous êtes fous !!! Arrêtez les !!! Ce sont mes fils, et je vais les perdre...
Aucun des quatre ne se retourna pour dire adieu. Leur sort était scellé depuis le début...
Yuri les regardaient d’un air attristé, et j’eus de la pitié pour cette mère...
- On ne peut rien faire ? Demandais-je.
- Tu sais bien que non.
Je me tus. Je finis ma bière et me levais en même temps que Yuri pour aller chercher une mission. Je lus en grand la première qui me tomba sous le nez : « MENACE DANS LA PLAINE ». En gros, ça disait : un groupe de chasseurs a massacré une meute de Vélocipreys mais malheureusement le Vélocidrome s’est déplacé en personne. ».
- OUH un Vélocidrome j’ai peur ! fit Yuri.
- Haha je te sens bien pour cette quête toi... Répondis-je.
- Ouaip. On la fait ?
- Va pour cette quête.
J’arrachais le morceau de papier du panneau et m’approchais du comptoir. Le barman regarda la prime contractuelle que je lui pays de suite.

Nous étions partis du village aussitôt, et nous arrivâmes bientôt aux plaines. C’était magnifique. Un troupeau d’Aptomoths était regroupé autour d’un cours d’eau. Un Kut Ku volait au loin, suivi de près par un Rathalos. Je ne pus me retenir :
- Quelle sacrée volaille !
- T’as pas honte Kali ?
- Pas du tout.
- Le problème c’est qu’on risque de faire une mauvaise rencontre...
- Oui, le Rathalos va nous donner du fi l à retordre... Mais on pourrait en profiter pour se faire un Kut Ku pour une armure nan ?
- Oui tu as raison ! Au fait, t’as le matériel ?
- C’est bon j’ai tout. Carte, rations, Flash Bomb, Paint Ball et matériel médical.
- Ok, alors c’est partit !
Nous nous élançâmes dans la plaine, vulnérables comme de pauvres Kelbis dans un nid de Khezu...


Chapitre X : un petit incident dans la prairie

Je dépliais la carte pour m’orienter. Yuri s’affala dans l’herbe verte à mes côtés.
- AAH qu’est-ce que ça donne chaud de courir dans les plaines comme ça !
- Oui. T’as l’air vraiment essoufflée...
- Bah normal... T’as... vu comment tu nous... fais avancer ?
- Bon d’accord on ralentit si tu veux ?
- Nan je disais ça pour rigoler ! Et elle repartit de plus belle.
En fait, je me serais ben reposé... Mais bon... Il fallait avancer vers le nord, il y aurait une forêt où le Vélocidrome rode en ce moment, d’après les éclaireurs du village. Yuri était loin devant moi, et se trouvait à présent au milieu d’un troupeau de Kelbis. Elle les caressa de ses mains douces, mais le Kelbi visé n’interpréta pas comme étant amical, et lui enfonça sa corne dans la cuise.
- AIE !!! MAIS QUELLE ENFLURE C’TE BESTIOLE JE VAIS ME LA FAIRE JE TE JURE QU’ELLE VA MORFLER !!!!!!!
- Calme toi Yuri, je vais te soign...
- RIEN A FOUTRE !!! KELBI DE M****, PREPARE TOI A CREVER !!!
Et sur ces douces paroles, elle lui fit sauter la tête avec son épée, et récupéra la corne encore rouge de son sang.
- Eh ben... Tu n’y es pas allé de main morte...
- Attends ! T’as vu ce qu’il ma fait ? Je ne sais pas si je vais pouvoir marcher !
- Bon écoute. Applique déjà ça sur ta plaie et je t’amène un bandage ok ?
- Oui merci...
Elle m’embrassa avant de perdre connaissance.
- MERDE !
Je lui donnais des claques, mais rien à faire, elle était dans les vaps. Je pris de l’eau du lac d’à coté et en versa un peu sur sa plaie avant de lui en faire boire. Elle semblait reprendre conscience peu à peu.
- Tu as perdu trop de sang Yuri. Repose toi s’il te plaît.
- D’accord...
Elle toussota et cracha un filet de sang... C’était pas normal, la plaie étant à la cuisse.
- Dis moi Yuri, les Khelbis n’ont pas de substances sur leur corne ?
- Sss....ssss..si...
- Quoi ??? Fais ch*** !!!
- Mais ne t’inquiète pas je m’en sortirais ! Ce n’est pas un Khelbi qui vas me faire crever... Surtout pas... Et puis je t’aime Kali.
- C’est quoi comme substance ?
- Un venin qui agit sur ton flux sanguin d’après le vieux... Il... Il dit que ça accroît ta pulsion artérielle jusqu’à faire exploser certains vaisseaux... De la fièvre aussi... Mais je vais tenir t’inquiète pas...
A ce moment là un Vélocidrome se pointa sous mon nez...


Chapitre XI : une pierre deux coups

Le Vélocidrome est une créature dont la crête occupe une grande place sur son crâne, mais le cerveau n’y est pas... Par chance le Vélocidrome était seul. Je le chargeais directement, décidé à protéger Yuri coût que coûte... Il évita mon coup de taille et me donna un coup de crête à la main qui me fit perdre mon arme. Peu de personnes le savent mais j’ai des compétences en arts martiaux. Je lui décrochais donc un violent coups de pied retourné dans sa tête ce qui eût pour effet de lui arracher une dent énorme. Tandis que je récupérais mon arme, il s’attaqua au corps inanimé de Yuri
- HEP pauv’ c** ne la touche pas, sinon t’auras affaire à moi !!!
Il lui mordit le bras. J’hurlais en allumant tout mes barils qui étaient à ma ceinture. Je le chargeait et balançait tout les barils sur lui après lavoir projeté plus loin. L’explosion fut si puissante que la déflagration toucha un Kut Ku qui essayait de se faire discret dans la forêt... Il ne restait plus rien du Vélocidrome, et le Kut Ku était blessé à mort.
- OUAHHAHA trop bien !
Je ne pus m’empêcher de prendre la pose avec un baril à la main... Ce dernier d’ailleurs fut balancé dans la gueule du Kut Ku qui agonisait. Je le dépeçais ensuite en pensant à Yuri.
Je ne savais pas trop comment j’allais m’en sortir...

Lorsque je revins vers Yuri, je la trouvais beaucoup plus pâle qu’auparavant. Et plusieurs filets de sang s’échappaient de sa bouche si sensuelle. Je décidais de la prendre dur mon dos. Je la soulevais difficilement, et mis son équipement à ma taille. Je réussis à la transporter jusqu'à la sortie des plaines, puis j’abandonnais, les jambes coupées par la fatigue. Essayez de transporter un corps humain inerte pendant plusieurs kilomètres ! Je la déposais doucement dans l’herbe fraîche. Elle avait une pâleur de mort. Je refusais la voir mourir ici. Pas maintenant. Je l’aimais trop...

Chapitre XII : toute vie a une fin...

Je sanglotais comme jamais je n’avais pleuré. Je la sentais partir entre mes bras, sans rien pouvoir faire. Si j’avais su que cette quête allait si mal se passer, je ne me serai jamais lancé tête baissée en entraînant Yuri.
C’était la fin... Je le savais... Je me lassais aller à ses côtés dans l’herbe en repensant à tout ce que l’on avait pu partager durant toutes ses années, et l’autre soir, où nous l’avons fait... Non c’est impossible, Il ne fallait pas...
Dans un dernier espoir, je la portais sur mon dos, sa tête bringuebalant au dessus de la mienne. Je continuais longtemps encore, accroché par a force du désespoir. J’entendis des éclats de voix, à plusieurs mètres d’ici. J’allais voir qui c’était, et je vis un groupe de chasseurs avancer dans les plaines. Je hurlais à pleins poumons :
- EH !!! MESSIEURS !!! S’IL VOUS PLAÎT !!!!! AIDEZ MOI !!!
Ils me dévisagèrent longuement, et coururent enfin vers moi.
- Qu’est-ce qui t’arrives mon bonhomme ? Tu as des problèmes ?
- Oui, mon amie a été infectée par un Khelbi, et je n’ai aucun remèdes pour...
- MERDE ! Bon écoute, un de mes amis va t’aider à la ramener au village, nous on a un Rathalos à abattre dans les environs.
- Bonne chance...
A ce moment là, un Kut Ku fit un raz motte avant de s’écraser pitoyablement dans des fourrées. Nous comprîmes vite la cause de cet atterrissage un peu corsé. Un Rathalos deux fois plus gros que la norme avait décidé que son repas du soir allait être un Kut Ku... Les chasseurs autour de moi s’activèrent, et se mirent en position, tandis qu’un des hommes m’aidait à porter Yuri. Le Rathalos se posa en douceur à côté de sa proie assommée... Un des hommes tira au fusarbalète une cartouche explosive et qui eût pour effet de pulvériser la carapace qui recouvrait son crâne. Il hurla de douleur et tituba quelques secondes avant de s’affaler aux côté du Kut Ku endommagé.
Les quatre hommes sautèrent dessus et s’acharnèrent, sans pitié sur la carapace qui le recouvrait. Du roc à côté du Kut Ku. Une fois mort, le Rathalos fut dépecé.
Tandis que je m’éloignais de ce carnage, le chasseur qui m’accompagnait murmura pour lui-même :
- Toute vie a une fin...
Et là je compris. Je compris que je n’aurai peut-être pas la chance de revoir Yuri sur pied... Sûrement pas la moindre...


Chapitre XIII : un désespoir peut parfois se changer en espoir

L’arrivée au village fut difficile. Nous rencontrâmes les parents de Yuri, qui pleurèrent vite après qu’on leur apprit ce qui s’était passé...
- Je vais l’emmener chez le médecin p’tit gar. Ce n’est peut-être pas encore perdu ok ?
- J’espère que vous avez raison.
- Vas te reposer et rassure les parents de cette fille.
- OK... ». Et j’éclatais en sanglots.
Je partais vers ma maison, lorsqu’une main se posa sur mon épaule droite.
- Que s’est-il passé, fils ?
- RIEN !!! LAISSEZ-MOI !!!! TOUS !!!
Et je partis en courant chez moi. Je m’allongeais sur le lit en pensant à cette journée affreuse qui se terminait... La faim me tenaillait le ventre quelques heures plus tôt mais je l’avais vite oubliée à cause de Yuri. De longues heures passèrent. J’avais dormi pendant 4h, sans avoir une nouvelle de l’état de Yuri. Je décidai de me rendre chez le médecin, je tenais plus. J’allais sortir de la cabane, et je vis une silhouette qui m’attendait à la sortie. Elle avait une armure Kut Ku mais je ne fis pas attention à elle et bousculais cette ombre.
- Eh bien Kali, quelle drôle de façon d’accueillir ta bien aimée...
Je m’arrêtais net. Ce n’était pas possible. Pas elle !! Je la transportais sur mon dos il n’y a pas longtemps !!
- YURI !!!!!! » Et je lui sautais au coup comme je ne l’avais jamais fait! « Yuri ! Tu m’as fais vraiment peur là ! Je te jure, ne me refais plus ce coup là !!!
- Eh !!! C’est pas de ma faute si un Khelbi de m**** s’est attaqué à moi !!!
- Je te sentais vraiment partir là j’ai vraiment eu peur...
Et je l’embrassais. Nous rentrâmes chez moi pour la nuit. Nous avions décidés d’habiter ensemble, que les parents le veuillent ou non.


Chapitre XIV : une nouvelle quête

Je me réveillais, Yuri dormait encore à mes côtés. J’enfilais mon habit en cotte de maille et me dirigeais vers l’armurerie. La veille, Yuri m’avait laissé des matériaux de Kut Ku pour que je me fasse une nouvelle armure, ce que je fis directement. Elle m’allait comme un gand. Je revendis mon ancienne armure.
- Ah t’es là ! J’aurais dû m’en douter. » fit une voix dans mon dos.
- Yuri ! Ca va ? Bien dormie ?
- Ca va ça va... Et toi ?
- Oui. On va jeter un œil aux quêtes du jour ?
Elle acquiesça et me suivit jusqu’à la taverne. Le vacarme était toujours aussi assourdissant à l’intérieur. Une baston entre deux soûls éclata au fond du bar. Un des gars frappa à la tête son adversaire ce qui le projeta sur a table d’en face.
- C ‘est pas vrai... Faut toujours qu’il y ait des abrutis qui se battent ici... » Annonça Yuri avec une moue sceptique.
Le barman enjamba le comptoir et plaqua au sol celui qui venait de frapper l’autre.
- TU VAS TE CLAMER MON GAR, SINON T’AURAS AFFAIRE A MOI ! C’EST CLAIR ???
Sur ce ton, l’homme à terre se releva et sortit du bar en titubant. L’autre le suivit.
- Je veux une équipe de chasseurs pour les surveiller s’il vous plaît. » Annonça le barman.
Un homme imposant suivi d’un artilleur qui l’était beaucoup moins se décida. Le brouhaha reprit de plus belle après la sortie de ces deux hommes. Je m’approchais du panneau, où la foule était moins dense qu’hier. Peut-être la quête du dragon noir légendaire aperçus aux alentours ait provoqué la mort des quatre hommes (quelle question...). Je vis une quête intéressante dans le bas du panneau. « ABATTEZ 10 KHELBIS POUR L’ARMURIER ET RAPPORTEZ UN ŒUF DE WYVERN ». Ca avait l’air simple à vue d’œil. Je pris la feuille après avoir reçu la réponse favorable de Yuri. Quelques minutes plus tard, nous partîmes pour les plaines.
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Pseudo jv.com/online : KaliLockheart/KaliLockheart
Anecdote : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 08/03/2006

Ma fan-fic' Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fic'   Ma fan-fic' EmptyLun 8 Mai - 18:44

Chapitre XV : vengeance dans la plaine

Le temps changeait : le soleil écrasant avait été remplacé par d’épais nuages noirs gonflé par l’électricité. Un orage allait bientôt éclater. Les Aptomoths étaient toujours regroupés le long du cours d’eau, comme à leur habitude. Nous arrivâmes bientôt à l’endroit où Yuri avait été empalée... Je la regardais discrètement par un regard en biais, et je vis qu’elle avait un drôle de sourire aux lèvres. Elle avait repéré un groupe de Khelbis un peu plus loin. Elle chargea sans me dire quoi que ce soit avec son épée : elle frappa si fort le premier avec son bouclier que sa corne rentra dans sa tête. Elle enchaîna avec le deuxième en le tranchant net. Elle posa ensuite un petit baril au milieu du groupe et l’alluma avec les deux silex.
- Kali !!! Ca va péter !!!
Quelques secondes plus tard, il ne restait plus qu’un amas de Khelbis calcinés. Nous les dépeçâmes pour les cornes demandées. Yuri arborait un sourire que je n’avais pas vu depuis des lustres.
- Quelle vengeance ! » S’écria t-elle.
J’acquiesçais. Tandis que je dépliais la carte, Yuri accrocha d’autres barils à sa ceinture. Le sac qu’elle avait pris avant de partir nous aidait grandement. On devait se diriger vers le nord-est, pour trouver le nid de la Wyvern.
- A ton avis Yuri, qu’est-ce que c’est comme nid ?
- Rathalos et Rathian, sans aucuns doutes.
OK. Au moins c’était clair. On allait avoir quelques difficultés à ramener cet œuf. Mais bon, nous étions deux, prêt à tout pour l’autres.

Chapitre XVI : volons des œufs dans les prés...


- Tu sais quoi Kali ? Mon épée me soule...
- Ah ok... Je ne m’attendais pas à ça... Hé hé. On ira voir à l’armurerie pour améliorer ton arme d’accord ?
- Super ! Parce que j’ai l’impression que ça va barder...
- Ah ! Toi aussi ?
Et on rigola. On arrivait devant un immense mont qui culminait à plus de 500 mètres. Nous trouvâmes une entrée qui menait à l’intérieur du mont. C’était en fait un mont entièrement creux. Il faisait sombre à l’intérieur, et seuls quelques rayons de lumière filtraient à travers la poussière dans l’air. Le haut de la cavité était ouvert au ciel maintenant noir.
- Euh... Apparemment il n’y a pas de Wyvern... » Fit Yuri.
Pour le moment, c’était certain. Nous nous dépêchâmes de trouver le nid. Il se trouvait un peu plus loin, au beau milieu d’un tas d’ossement. Nous vîmes qu’en fait, le mont était lui-même rempli d’ossement.
- POUAH !!! Ca pue ! » Lâchais-je.
L’odeur qui y régnait était insupportable. Nous atteignîmes le nid, et vîmes avec stupéfaction que des bébés Rathalos nous attendaient.
- Qu’ils sont mimis !!! » S’écria Yuri.
- Ouais quand ils sont petits alors hein...
Je pris le premier œuf que je vis dans mes bras, pendant que Yuri m’escortait. Nous sortîmes du mont, l’œuf pesant lourd dans mes bras.

Une bande de vélocypreys nous attendaient à la sortie. Yuri s’en chargea avec une rapidité digne d’elle. Un vélocidrome nous rendit même visite. Yuri l’attendait avec son bouclier en avant. Moi, pendant ce temps, je courais dans les plaines, l’œuf dans mes bras. Yuri chargea le vélocidrome le bouclier en avant et lui donna un violent coups dans la tête, Sonné, il tituba avant de s’écrouler sur le sol. Elle l’acheva en lui plantant l’épée dans le crâne.

Pendant ce temps moi je courais comme un dératé avec l’œuf, et failli tomber à plusieurs reprise. Une ombre imposante me surplomba un instant, avant de laisser place à un Rathalos enragé. Il se posa lourdement devant moi et lâcha un hurlement. Je faillis tomber sous le choc. Yuri accourait derrière moi en hurlant. Le Rathalos en avait cure. Il me chargea et s’arrêta net à quelques mètres devant moi. Je levais la tête et découvris avec stupeur, l’épée de Yuri plantée dans le crâne de la Wyvern qui se tordait de douleur à présent. Je me relevais difficilement, l’œuf toujours dans mes bras, et me mis à courir, avant de voir le Rathalos s’écrouler lourdement à l’endroit où je me tenais quelques secondes plus tôt. Yuri posa trois barils devant sa tête et courut aussi vite qu’elle le put. L’explosion eut lieue, mais n’eût pas l’effet escompté... La Wyvern se relevait difficilement, sa femelle se posant à ses côtés...


Chapitre XVII : les problèmes vont toujours par deux.

La Rathian nous fixait, le Rathalos lui, agonisait. J’étais tétanisé, l’œuf toujours dans mes bras. Yuri, elle, venait de se relever de l’explosion qui venait de se produire. On ne savait que faire. Un silence pesant s’était installé, seulement interrompu par une forte brise qui agitait l’herbe autour de nous. Les gémissements de bête blessée du Rathalos se faisaient de plus en plus insistants.

La Rathian fut la première à prendre l’initiative : elle gonfla son torse, se mit sur ses deux pattes et poussa un hurlement si puissant qu’elle me fit tomber en arrière. L’œuf fut éjecté en arrière, le temps semblait s’être arrêté. L’œuf s’envolait, et continuait sa course folle. Yuri fit un bon en avant et l’attrapa au vol avant de s’écraser lourdement au sol. Je la regardais avec des yeux ébahis d’admiration. La Rathian ne mis pas longtemps avant de nous charger. Je l’esquivais avec aisance.
- Yuri !!! Elle est attirée par l’œuf !!! Il faut nous en débarrasser !!!
A ce moment-là, une chose insolite se produisit sou mes yeux, ou plutôt au dessus. Un énorme dragon noir fit son apparition dans le ciel, crachant des jets de flammes énormes.
- Nom de Dieu, qu’est-ce que c’est que ça encore ? Se demanda Yuri.
- Je crois que les ennuis... Ne font que commencer...
Le dragon noir poussa un rugissement incroyable, et tira un jet de flamme en direction du Rathalos et de la Rathian. Yuri et moi nous mîmes à l’abris derrière un bosquet plus loin. Le jet de flammes tournoyait en continuant de descendre avant de percuter le sol. Le diamètre de l’explosion remplit au moins une vingtaine de mètres à tout casser. La chaleur de l’air monta à 80°, l’herbe autour de nous fut calcinée en deux secondes. Ce qui nous protégea, ce fut nos armures, tout simplement, résistante au feu. Je l’aimais bien ce Kut Ku !!!

En revanche le Rathalos et la Rathian, malgré leur très haute résistance au feu, furent intégralement consumés puisqu’ils étaient au centre même du rayon. Le calme revint. La plaine était noire, et nous vîmes deux carcasses qui gisaient pitoyablement devant nous. Le bosquet dans le quel nous nous étions cachés n’existait même plus. C’était un carnage. Le dragon noir nous fixa longtemps, avant de disparaître dans une boule de feu.


Chapitre XVIII : le retour

Ca sentait le brûlé partout... Des toxines s’échappèrent bientôt de l’herbe calcinée et chatouillèrent nos nez.
- On devrait y aller, si on ne veut pas être intoxiqué ! Dis-je.
- Ouais t’as raison Kali.
Elle me tendit l’œuf, un sourire niaiseux sur ses lèvres.
- A toi l’honneur ! Dit-elle.
- Pfff... Bon ok...
Et je pris l’œuf dans mes bras, et nous partîmes vers le village. Il allait faire nuit et nous décidâmes de faire une halte dans la forêt.
- On devrait faire un feu, tu ne crois pas ?
- Si. » Me répondis-t-elle.
Elle sortit les silex de son sac, et les frottèrent. Une étincelle s’échappa des silex et alluma le feu. L’atmosphère était calme et reposante ; je m’assis aux côtés de Yuri. Elle m’embrassa, doucement, mais fut de plus en plus insistante...
- Ecoute, la journée a été difficile, ça te dirais pas plutôt de manger un morceau ?
Elle me dévisagea longuement, puis, dégoûtée, sortit les rations du sac...
- Désolé Yuri, mais là j’ai vraiment pas envi ! Et puis dans la nature, au milieu de monstres en tout genre, non merci...
- C’n’est pas grave, oublie.
Elle dévora les rations, moi aussi. J’étais affamé. Ce dragon noir m’avait rendu soucieux depuis son apparition. Je me demandais si c’était de ce dragon là dont parlait l’annonce à la taverne... Et dont les hommes n’étaient jamais revenus... J’en parlerais au chef du village, et ma décision était prise ! Je voulais en savoir plus là-dessus.

Nous reprîmes la route, après une nuit agitée : attaques de Vélocypreys, Aptomoths un peu trop curieux, et Melynxs vraiment embêtants... En gros, nous avions passés une nuit agitée. En regagnant le village, je pris l’initiative de parler au vieux, et ce, dès maintenant.


Chapitre IXX : le secret du « vieux »

Je m’approchais du vieux, énervé par la mauvaise nuit passée.
- Eh vieux ! Tu ne nous avais pas dis qu’il y avait un dragon noir qui rodait par ici ! » L’abordais-je.
- Vous en avez des drôles de façons de parler à un centenaire comme moi !
- Oui, et je compte être au courant dès maintenant !
- Calme toi Kali, ça sert à rien de... » Essaya YUri.
- Nan !!! Je veux savoir pourquoi et comment un dragon noir a pu carboniser un Rathalos et une Rathian en l’espace de 30 secondes !!!
- Ecoutez, ma femme m’attend là-bas et si j’y vais pas mainten...
- RIEN A FOUTRE !!! » Explosais-je.
- Bon OK. Ce dragon est en réalité une Wyvern unique au monde, formée de l’ADN de chaque Wyvern existante. Ses origines nous sont encore inconnues, mais ce qui est sûr, c’est que si nous n’agissons pas dès maintenant, nous risquons d’avoir de gros problèmes...
Nous le regardions perplexes. Une Wyvern unique ? C’était impossible ! Et formée de chaque ADN ? C’était tout à fait invraisemblable. Je m’imaginais déjà un ADN de Kut Ku croisé avec ce dragon noir, mais au moment ou j’allais exploser de rire, Yuri lança :
- Que devons-nous faire alors ?
- Je vais envoyer mes meilleurs chasseurs le traquer pour l’éliminer au plus vite.
- Mais ils n’ont aucunes chances ! Nous l’avons vu à l’œuvre et je peux vous dire que c’est un carnage !!! Il a même disparu dans un torrent de lave...
- Faites moi confiance !
- OK le vieux, mais sache que tu n’auras plus beaucoup de chasseurs à ton comptes si tu continues...
Et sur ce, je partis me préparer pour affronter un Kut Ku et un Gypceros, un duo qui s’était approché un peu trop près du village et menaçait une cargaison en provenance de la ville ; Yuri sur mes talons.
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Pseudo jv.com/online : KaliLockheart/KaliLockheart
Anecdote : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 08/03/2006

Ma fan-fic' Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fic'   Ma fan-fic' EmptyLun 8 Mai - 18:44

Chapitre XX : un duo plus que comique
(Avant de commencer ce chapitre, je tiens à préciser que je me lâche totalement pour signer mon retour...)

L’image d’un Kut Ku croisé avec le dragon noir que l’on venait de croiser me tourmentait encore... Yuri avait été à l’armurerie améliorer son épée et l’avait changée en deux rapières dévastatrices. Pour ma part, j’avais échangé mon Katana en un Katana au couleurs plus sombres et qui pouvait, selon le forgeron, électrifier tout ce qui bouge. Nous prîmes la route de la forêt pour aller secourir la cargaison perdue.

En avançant dans la forêt, on entendait déjà des cris humains mêlés à ceux des monstres. Je reconnus tout de suite le Kut Ku avec son éternel cri de dinde rose ratée, et le Gypceros qui gueulait bêtement. Le carnage était assuré. Nous fonçâmes dans le tas, arme à la main. J’enfonçais ma lame dans le bec du Kut Ku, et fourra mon pied dans le crystal du Gypceros. Il recula sous la douleur, et Yuri en profita pour lui sauter dessus et lui planter ses 2 lames là où j’avais décoché mon coup de pied. Je retirais ma lame du bec et enchaîna en lui fauchant les jambes. Quel plaisir, ces wyverns ! Yuri et moi étions comme deux furies sur de pauvres bêtes, enchaînant sans s’arrêter. Les bêtes gémissaient, mais on ne s’arrêtait pas pour autant...

Soudain, une ombre se profila sur le sol et fonça sur nous. Je fus balayé instantanément par un souffle, et Yuri atterrit à mes côtés. Un cri déchira l’air, et du sang me gicla à la figure. Le Gypceros était passé sous les dents d’un Rathalos...



Chapitre XXI : cataclysme dans la plaine

La situation était plutôt embarrassante : le Kut Ku s’excitait sur moi en essayant de donner des coups de bec, le Gypceros était écrasé par le Rathalos, et essayait de se dégager de l’emprise de ce dernier en lui donnant des coup de queue. Son cou était dans la mâchoire du Rathalos. Un violent coup de queue fit lâcher prise au Rathalos. Yuri, elle, se trouvait à mes côtés, ses Duals Rapier dégainées. Elle fonça droit sur le Gypceros et lui fourra ses lames dans le crystal. Une violente déflagration la projeta sur moi, et nous finîmes de rouler dans l’herbe. Les vêtements de Yuri avaient pris une teinte légèrement noire. Ce qui avait provoqué la déflagration était en fait le crystal qui avait explosé, mélangé avec l’eau des Rapier et la substance aveuglante du crystal.

Le Gypceros, encore sous le choc, s’affala dans l’herbe. Le Rathalos contra le Kut Ku avec sa queue, et lui planta ses griffes dans le bec. Le Kut Ku hurla, et lui lança une boule de feu. Le Rathalos la prit en plein dans la gueule. Il prit son envol, de plus en plus haut, suivi de près par le Kut Ku. Les deux Wyverns s’affrontaient férocement, s’échangeant des boules de feu. Soudain, un éclair orange zébra le ciel, et perça l’aile de Kut Ku, qui s’écrasa lourdement plusieurs mètres plus bas. Un deuxième éclair fila droit sur le Rathalos, mais ce dernier l’esquiva.
- Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ??? M’écriai-je.
- J’en sais rien !
Un Gravios vint se rajouter à la partie. Il chargea le Gypceros qui venait de se relever. Le pauvre n’eût pas le temps de voir les 15 tonnes lui foncer dessus. Il s’explosa contre une falaise après que le Gravios l’ait percuté.
- Euh... Si on dégageait ??? Demandai-je
- Pas con !

Le Rathalos lança un jet de flamme vers le Gravios, mais ça ne lui fit pas grand effet... Le Gravios se tourna vers lui, et jeta un éclair orangé.
- C’est lui qui faisait ces rayons de flammes ! Me fit remarquer Yuri.
Je n’eu pas le temps de répondre, je continuais ma course sans me retourner. J’entendis un hurlement de douleur : le Los s’écrasait au sol quelques secondes plus tard.


Chapitre XXII : Tensions

Nous avancions depuis une bonne demi-heure, sans avoir rencontré trop de problèmes. Le Gravios était reparti aussi vite qu’il était arrivé, en laissant derrière lui un Kut Ku, un Gypceros et un Rathalos en piteux état. Le Kut Ku était à l’agonie, le Gypceros, enfin ce qu’il en restait, était affalé contre une falaise et enfin, le Rathalos, avait une bonne partie du corps carbonisée.

Nous fûmes accueillis par le vieux du village.
- Je me faisais du souci pour vous mes amis ! » S’exclama t-il.
« C’est nouveau ça... » Pensais-je en dégainant mon Katana.
Une atmosphère étrange régnait sur le village. Tout était silencieux, et nous nous tenions en plein milieu de la place principale. J’allais poser mon arme dans ma tente, accompagné par Yuri. Le vieux restait planté là, ça lui donnait un air pathétique... Je laissais tomber le rideau qui servait d’entrée à la tente et commençais à me changer en tenue un peu plus légère. Yuri se laissa tomber sur son lit, à présent à côté du mien.
- Quelle journée... » Chuchota-t-elle.
Je répondis par un grommellement indescriptible. Il se passait des choses bizarres dans les environs, il était impossible de ne pas s’en douter. Les Wyverns se comportaient étrangement en ce moment. Entre le dragon noir, le Gravios fou, ça faisait beaucoup en une semaine...

Je sentais que Yuri voulait entamer une discussion, mais je n’avais pas la tête à parler. Je me mis au lit vite fait, sans rien dire.
- Bonne nuit... » Lançais-je.
Elle ne me répondit pas. Je me levais de mon lit pour la voir, mais elle n’était plus là.
- Qu’est-ce qu’elle fout bord** ???
Je me rhabillais, attrapais mon Katana noir, le mit à la ceinture et sortis. Je la rattrapais quelques mètres plus loin. Elle se tourna vers moi, l’air agacé.
- Qu’est-ce que tu comptes faire là ?
- J’allais voir le vieux.
Sur ce, elle se retourna et entra dans la tente du vieux.


Chapitre XXIII : des tensions qui ne s’arrangent pas

Je me réveillais en sursaut. J’étais en sueur. Comme si je sortais d’une douche. Je jetais un œil sur le lit de Yuri. Elle était là, en position de Fakir, et m’observais dans le noir. Je crus voir qu’elle souriait. Elle se leva, et s’assit sur mon lit.
- Qu’est-ce qui ne va pas Kali ? Je t’observe depuis plusieurs nuits, et je vois biens que tu n’as pas la conscience tranquille.
- Laisse tomber...
Elle m’embrassa, longuement, se fit plus insistante au bout d’un moment. Une larme coula sur ma joue droite, descendit jusqu’à nos lèvres, se confondit. Un moment comme celui-ci, je n’en avais pas eu depuis longtemps. On resta comme ça longtemps, et je priais pour que ça ne s’arrête jamais. Nos fûmes interrompus par le bruit assourdissant qu’avait provoqué mon Katana en tombant par terre. Elle sursauta et tomba à la renverse. Je vis une tête apparaître dans le rideau. C’était le vieux.
- Oups, désolé de vous déranger à cette heure » Sur ce il s’en alla aussi vite qu’il put.
- MAIS JE VAIS L’ETRIPER LE VIEUX MA PAROLE !!!!!!!!!!!!!
- Kali calme toi, heureusement que ce n’est pas arrivé quelques minutes plus tard...
- RIEN A FOUTRE !!! JE VAIS ME LE FAIRE IL ME GONFLE !!!
J’empoignais mon Katana dans un excès de folie, et sortit sur la place. Je le vis rentrer dans sa tente d’un pas précipité. Je courus vers lui.
- KALI !!! Qu’est-ce qui te prend ??? » Hurla Yuri.
Je m’arrêtais subitement. Je devenais fou, je ne contrôlais plus mes mouvements. Je tremblais de rage. En y repensant, je me demandais pourquoi je m’étais énervé. Depuis que je suis chasseur, mes gestes ne sont plus les mêmes. On devient tout de suite plus sauvage, plus violent. Ma main serrait si fort le Katana que j’entendais mes articulations faire des bruits inquiétants. Mon arme m’échappa et vint s’écraser sur un pavé. Mes jambes ne me supportèrent pas plus longtemps. Un éclair blanc, un hurlement venant de derrière moi, une douleur à l’épaule droite, puis plus rien.


Chapitre XXIV : un choc qui me marquera à vie

Lorsque je recouvris mes esprits, j’étais allongé sur un lit blanc. Il devait probablement faire jour. J’essayais de bouger ma tête, je ne fis que quelques centimètres vers la droite. Mon regard tomba sur l’entrée de la tente. Il y avait de l’agitation dehors. Ca devait être le marché. J’essayais ensuite de me redresser, en vain. Une douleur me taillada au niveau du coup. Je retombais lourdement sur le lit. Mes membres étaient tout ankylosés.

Une ombre se dessina à l’entrée, je fermais les yeux. Je ne pus savoir qui s’affairait à mon chevet. Une deuxième personne entra :
- Il va mieux ? »
Je reconnus la voix de Yuri.
- Je ne sais pas... Ca fait quand même 3 jours qu’il est dans cette sorte de coma profond... C’est bizarre. »
Aucun doute, c’était le vieux.
- Vous pensez qu’il va s’en sortir ?
- Tout dépend de sa volonté de vivre.
Une personne s’en alla. Une main saisit la mienne. Je réussis à contracter mes muscles de la main.
- Kali !
J’ouvris les yeux : une paire d’yeux verts me fixaient et de longs cheveux bruns pendaient au dessus de ma tête.
- Salut. » Fis-je.
- Kali, toujours aussi expressif... ». Et on rigola longuement. Je lui demandais ce qu’il m’était arrivé. Elle me répondit :
- Tu t’es écroulé comme une pierre il y a trois jours dans la place centrale, j’ai vraiment flippé ! J’ai alors demandé au vieux ce qui t’étais arrivé, la cause si tu préfères. Il m’a dit une chose affreuse... Plus on chasse de Wyverns, plus on devient sauvage. Tu l’as remarqué ou pas ? Moi oui. Il m’a dit que les Wyverns laissaient échapper des spores invisibles qui contaminent ton cerveau, et chassent en lui tout sentiment d’apaisement et de douceur. On perd peu à peu la mémoire. Bien sûr, c’est très lent et ça se passe sur une longue période mais, si l’on continue comme ça, on est sûr de finir aussi abruti et sauvage qu’un néandertalien !

Je ne sus que répondre. 18 ans de mensonges venaient de tomber comme de la vulgaire poussière. Je sentais la colère monter en moi. Je retrouvais le contrôle de mes membres au fur et à mesure que la haine me gagnait. Yuri perçut ce qu’il m’arrivait, et me plaqua au lit.
- Toi, tu restes là ! dit-elle.
- J’hallucine... On nous a caché pendant 18 ans que nos parents, enfin tout les chasseurs du village, devenaient sauvages et perdaient la mémoire ??? C’est ça ??? MAIS C’EST SCANDALEUX !!! INHUMAIN !!!
- Kali, calme-toi s’il te plaît... J’ai déjà essayé de lui parler mais il m’a dit en guise de réponse : « Si la vérité est sue un jour, nous pouvons être sûr que c’est la fin de la race humaine. ».
- Mais ce n’est pas possible !!! Là aussi la race humaine est en train de disparaître si l’on continue sur ce chemin !!! Si tout le monde perd la mémoire, ou devient sauvage et violent, on est fini !!!
- Je sais Kali, mais ça ne sert à rien de s’énerver pour le moment. On devrait plutôt essayer de réfléchir sur ce point là d’accord ?


Chapitre XXV : pause

Je me levais du lit, j’empoignais le manche de mon Katana et sortit au dehors. Le soleil me fit cligner des yeux. La place du village s’étendait devant moi, bondée de monde, comme tous les vendredis. Les échoppes se disputaient les prix d’objets en tout genre : claws, écailles de dragons, potions etc... D’habitude, je me serais approché, mais je n’avais pas la tête à ça. Deux jours s’étaient écoulés depuis mon évanouissement, depuis que j’avais appris la vérité. Mon esprit était embrumé par toutes sortes de pensées. Je ne savais comment agir. J’avais envi d’arrêter la chasse. Mais c’était toute ma vie. Mon unique raison d’être, si on mettait Yuri en dehors. Fallait-il arrêter, et se retirer dans ces collines qui entouraient mon village ? Ou fallait-il continuer, et plonger dans la déchéance la plus totale ? Je ne savais que faire.

Ce matin là, j’avais la ferme intention d’aller m’éclaircir les idées dans la forêt. Cela faisait longtemps que je n’avais pas chasser en solitaire. En y repensant, il était vrai que j’avais changé. J’éprouvais beaucoup plus d’antipathie envers plusieurs personnes, seule Yuri parvenait à échapper à ma colère. Elle aussi avait changé. Mais c’était une fille. Elle arrivait à contrôler ses sentiments, pas moi. Il devait y avoir une raison, un moyen de contrôler.
Pendant que je réfléchissait, je n’avais pas vu l‘ombre qui me suivait depuis près de dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Pseudo jv.com/online : KaliLockheart/KaliLockheart
Anecdote : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 08/03/2006

Ma fan-fic' Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fic'   Ma fan-fic' EmptyLun 8 Mai - 18:45

Chapitre XXVI : du mouvement !

Le craquement sinistre d’une branche si fit entendre. Je ne m’étais pas rendu compte que je m’étais enfoncé loin dans la forêt. Le bruit m’arracha à mes pensées, et je m’arrêtais. Je restais immobile, longtemps, sûr que quelqu’un ou quelque chose m’observais. Avec une rapidité dont j’avais maintenant l’habitude, j’extirpais mon Ktana de son fourreau. Le tintement de la lame se fit entendre, et résonna longuement dans la forêt obscure. Je fis volte-face, le Katana à deux mains, en position, prêt à parer. Le Katana que Yuri m’avait offert était tout noir, avec des nuances argentées. Il devait faire pas loin de deux mètres, mais était incroyablement léger pour sa taille.

Le sentier était vide.
« Je suis vraiment trop con moi... »
Je rangeais mon Katana, jurais, et repartis sur ma route.
Pourquoi m’inquiéter après tout ? Je savais très bien ce que j’allais faire. Continuer à chasser, et tant pis pour moi. J’espère juste que je trouverai un moyen d’empêcher de dégénérer.

Cette fois, j’étais sûr, j’avais entendu un craquement. Je fermais les yeux et me concentrais. Je l’entendis, la chose me chargeait, le sol sous mes pieds se mit à vibrer, et son souffle parvint jusqu’à mon dos. Je fis une roulade sur le côté et sortit mon arme. La chose s’explosa contre un tronc, tituba, et s’écrasa, face contre terre. Je l’approchais, la toucha du bout de ma lame. Elle se leva brusquement et me donna un coup de gueule qui me fit voler dans un fourré. Je me relevais péniblement, et analysa la situation. C’était un Khezu, une bête immonde qui ne ressemblait à rien (non c’est pas Brice de Nice non :sarcastic: ). Il régnait un étrange silence dans la forêt, et on se faisait face, prêts à charger l’un sur l’autre. Je pris l’initiative, et me mis à courir. Le Khezu ne bougeait pas, il semblait aveugle. Il était aveugle ! Je profitais de cette occasion pour feinter mon approche : je lançais une pierre sur le sentier. Il se précipita dessus. Je lui sautais sur le dos et lui enfonça ma lame en plein dans la colonne vertebrale. Il hurla, ce qui me fit lâcher prise. J’eusse l’impression que mes tympans allaient exploser. Il m’envoya une décharge par le contact du sol humide. Je volais sur plusieurs mètres, et m’écrasa dans une flaque. Avec tout ce bruit d’éclaboussures, le Khezu me repéra, et repartit à la charge. J’étais trempé, et cela devenait dangereux si je restais dans cet état là. Je tentais le tout pour le tout, pris une bombe dans le creux de ma main, l’allumais, et la lança de toutes mes forces sur la gueule du Khezu qui l’avala comme un crétin. Elle explosa alors qu’il continuait sa course. Le bruit fut plutôt bizarre. Le Khezu hurla, et son abdomen s’ouvrit, répandant ses tripes sur le sol humide. Le corps du Khezu, qui ne ressemblait déjà à rien, était parcouru d’éclairs. Je récupérais une de ses côtes, en espérant pouvoir en faire quelque chose. Je m’empressais de revenir au village, toujours sur mes gardes.


Chapitre XXVII : Un Giant Dragon attaque !

Le retour se fit sans encombres. En arrivant à la place du village, je remarquais que le marché continuait de plus belle. Je me hâtais de rentrer chez moi. Je posais mon Katana et m’étalais sur mon lit. Yuri... Tu me manques... Je me levais de mon lit, et sortit au dehors. La foule m’oppressait, je détestais la foule. Je me dirigeai vers la fontaine à eau au centre de la place, pour remplir les sceaux. L’eau était irriguée depuis les montagnes enneigées jusqu’ici. Je n’avais jamais exploré ce domaine. Et cela ne me tentait pas. Je remplissais les sceaux, et repartis les mains chargées.

Une heure passa, sans que Yuri vienne me rendre visite. Peut-être était-elle en colère envers moi depuis que je l’avais laissée pour Khezu ? Non... Elle devait être partie en quête.
***
E crus tout d’abord que ce qui m’avait réveillé était le bruit du marché : les cris des vendeurs qui se disputaient leurs produits. Mais plus j’émergeais de mon sommeil, plus je me rendais compte que je me trompé complètement sur la nature des cris. Mon Katana tomba dans un fracas épouvantable, l’eau dans les sceaux s’agitait de plus en plus. Je tendis l’oreille, et me rendis compte qu’un véritable chaos s’installait à l’extérieur. Je bondis de mon lit, attrapa mon arme et sortit.

Ce que je découvris me fit vaciller : un énorme varan rouge feu se dirigeait droit vers le village, réduisant à néant les arbres sur son passage. Il venait des collines, et ne semblait pas vouloir s’arrêter... Je restais tétanisé sur place, jusqu’à ce que quelqu’un me percute de plein fouet. La panique s’était installée. Je me relevais tant bien que mal, et courus vers la tente de Yuri. Comme je m’y attendais, elle était vide...
« Merde ! Où est-elle bon sang ! ».
Je m’apprêtais à partir lorsque je vis une lettre posée en évidence sur le lit. Je la lus :

« Coucou mon chéri,
Voilà, je suis partie pour quelques jours à mon avis, j’ai rejoins une annonce de traque du Giant Dragon.
Si tout se passe bien, je devrais revenir d’ici quelques jours, pour informer sa position au chef du village. Je voulais te proposer de venir, mais personne ne savait où tu étais passé. Je t’aime, tout devrait bien se passer, si jamais ça tournait mal, promets moi d’en informer mes parents.

Je t’aime,
Yuri.

La lettre s’échappa de mes mains, et s’engouffra au dehors. Une larme coula sur ma joue, et mes mains se mirent à trembler.
« Yuri... Non ! »
Le Lao Shan Lung était là, mais sans Yuri... Je poussais un cri de rage et fonçais droit sur le Lao. Je n’avais plus rien à perdre...


Chapitre XXVIII : les renforts arrivent

Tout le monde me percutait mais peu importait, je n’avais qu’un seul objectif, m’approcher du Lao, et en finir. C’était peine perdue évidemment. Je poussais tout ceux qui me barraient le passage, je criais, jouais des coudes. Une forme imposante fut plus résistante à mes coudes et je dus la pousser plus violemment pour passer. La personne se retourna.
« Hey ! Tu comptes faire quoi petit ? »
Il avait une épée titanesque rouge sang, qui me rappelait étrangement les écailles du Lao. Il était vêtu d’une armure grise, et une force impressionnante s’en émanait. Il était accompagné d’une jeune femme, qui elle, avait une lance en écaille grise. Son armure (sexy au passage) devait être similaire à celle de l’homme, mais au modèle féminin.
« Restes pas là, on s’en occupe. »
J’avais une très grosse envie de rire. Ces deux chasseurs envoyés par la ville voulaient s’occuper du Lao !
« Ah ? Et vous comptez faire comment ? »
« Tu vas nous donner un coup de main. » dit l’homme. On a rencontré ton amie Yuri en chemin, elle est restée en arrière pour chercher des chasseurs en renfort, elle ne devrait pas tarder. Tu devrais faire évacuer le village au plus vite. »
« Je crois que c’est pas la peine, le chef du village s’en occupe.
« Parfait. Prêt Badchang ?
« Toujours mon ch’ti Cronos !
Et ils foncèrent droit sur le Lao, armes à la main. Je vis Yuri arriver au loin, accompagnée d’une bande de chasseurs armés jusqu’aux dents.
« KALI !!! ILS SONT LA !!! ILS VONT NOUS AIDER !!!
« OK, AMENES LES PAR ICI !
Elle ne tarda pas à m’atteindre. On s’enlaça longuement. La scène avait une drôle de tournure : deux barbares étaient déjà partis s’acharner sur la tête du Lao, tandis que deux tourtereaux s’enlaçaient au beau milieu d’un chaos. Elle me présenta les chasseurs. Le premier, avec un équipement de Rathalos et qui arborait un sourire édenté et plein de bombes accrocées à la ceinture, équipé d’un Katana rouge, se nommait Wodryu. Le second, Cyprea, était lancier, et sautillait sur place. D’autres casseurs nommés Damss, Suenoso, Gogan, Phantoomx, Corsair, FGOD, Dark Asurah, Nicotech, Linqtime, Heartless et plein d’autres l’accompagnaient. Ils étaient tous armés jusqu’aux dents et semblaient prêts à se battre.
« OK les gars, vous êtes prêts ? Dis-je.
Ils répondirent tous d’un même signe de tête.
« HOUA !!!! » Et une armée de chasseurs fonça droit sur le Lao.
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Pseudo jv.com/online : KaliLockheart/KaliLockheart
Anecdote : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 08/03/2006

Ma fan-fic' Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fic'   Ma fan-fic' EmptyLun 8 Mai - 18:45

Chapitre XXIX : le début d’un long, très long combat

Si Dieu pouvait voir la scène de là haut, il aurait eu vraiment un beau spectacle. Deux fous furieux s’étaient déjà lancés dans la bataille, et maintenant un groupe d’une vingtaine d’hommes les accompagnaient. Une véritable armée de chasseurs plus qu’expérimentés s’élançait vers le Lao. La scène était impressionnante.

Le premier choc fut rude. Cronos venait de frapper violemment la gorge du Lao et s’élançait déjà vers les pattes. Badchang avait dégainé sa lance et l’enfonçait là où Cronos avait frappé. La horde de chasseur arriva bientôt à grande vitesse, frappant tout ce qui était à portée d’arme. On voyait des étincelles partout, des explosions provoquées par les différents éléments rendaient la scène encore plus agitée. Le Lao se mit à gesticuler sur place, accélérant l’allure. L’armée fit bientôt demi-tour pour rester à hauteur du Lao.

Une violente explosion sur le dos du Lao fit voler en éclat la partie épineuse sur le dos du Lao. Une épine entière vint s’écraser en contrebas. Je levais la tête pour voir ce qui avait fait ça, mais je ne vis rien. Une fusée zébra le ciel en deux puis vint s’écraser sur la corne du Lao qui explosa en deux. Je me retournais pour voir d’où venait la fusée. Grâce au silo que la fusée avait laissé derrière elle, je pus apercevoir une silhouette noire accroupie sur une falaise. Le tireur avait un énorme fusarbalète, et remettait déjà une autre fusée dans le canon. Il portait un foulard noir autour du cou, et avait les cheveux d’un noir de jais impressionnant. Les cheveux mi-longs, le foulard autour du cou arrivant jusqu’au nez, on ne pouvait discerner son visage. Il portait un pantalon large noir, un haut noir, des gants noir, il était entièrement noir. Il n’y aurait pas eu la fusée je n’aurais pas pu le discerner.

Une nouvelle fusée partit du canon, le tireur fut projeté en arrière sous le retour de choc. La fusée, en cours de vol, se sépara en trois autres fusées qui vinrent percuter le Lao violemment. Le tireur embusqué posa le fusarbalète et prit un arc qui était à sa taille. Il le déplia, et décocha huit flèches en même temps. Elles s’abattirent sur le dos. Tandis qu’il continuait à vider son carquois, je continuais à charger, le katana à la main, plus que décidé à terrasser le Lao. Mon premier coup déclancha une explosion rouge obscur autour de la lame, Plus je frappais, plus je sentais en moi une adrénaline monter, je me défoulais sur ses pattes, Yuri à mes côtés. Jusqu’à ce qu’un petit incident vint bouleverser la bataille, pourtant si bien partie...


Chapitre XXX : une arrivée inattendue

J’allais abattre mon katana une nouvelle fois sur le Lao lorsqu’il recula hâtivement. C’était étrange, on aurait dit qu’il avait peur. En effet, il regardait autour de lui, reniflait bruyamment, et commençait à faire demi-tour. C’est là que je le vis. Un énorme dragon noir qui s’avançait dans le ciel. Voilà la véritable raison de la fuite du Lao vers nos contrées. Il était poursuivi... Mais était-ce bon ou mauvais pour nous ? En tout cas le Lao s’en allait, mais le dragon n’avait pas l’air de vouloir le suivre. Il se contentait de survoler le village paisiblement, des filets de feu s’échappant par moment de ses narines. Il avait un long corps noir, et un ventre aux couleurs beige. Ses quatre pattes étaient repliées sur elles même mais semblaient avoir l’habitude de supporter son poids : il devait être aussi à l’aise à terre qu’en l’air.

Le tireur embusqué avait remarqué le changement d’atmosphère. Il chargea une énorme fusée rouge vif, visa, et tira. Le silo était rouge sang et le missile filait droit sur le dragon. Le dragon n’avait pas remarqué l’objet qui fonçait droit sur lui, et se le prit dans le flanc. Il poussa un cri déchirant et perdit quelques mètres d’altitudes avant de remonter et chercher d’où partait le tir. Le Lao s’était mit à courir vers l’autre direction : il partait.

Le dragon prit pour cible le Lao. Il déversa un flot un torrent de flammes sur le dos du Lao, qui poussa un hurlement sourd avant de poser un genoux à terre. Il était gravement blessé, le dos en feu. Le dragon réamorçait une descente en piqué. Le tireur avait anticipé le coup. Il tira une nuée de plombs qui vint perforer les ailes du dragon. Celui-ci s’écrasa sur le Lao, le mettant à terre définitivement. Les deux bêtes au sol, nous décidâmes de charger. Le Lao ne bougeait plus, en revanche, le dragon noir s’était redressé, les ailes pendant mollement sur ses flancs. Le choc fut rude. Cronos abattit son épée sur le ventre du dragon, et repartit en sens inverse aussi vite qu’il était arrivé. Il avait été éjecté à cause de la solidité du ventre. Mais son épée n’avait rien. Heartless chargea, duals en mains, frappa, rebondit, et s’affaissa par terre sous le choc. Le dragon plongea sa gueule vers les deux chasseurs, gisant au sol. C’est alors que deux hommes s’interposèrent. L’un était en duals, rouge sang, et l’autre valait une épée grise au tranchant impressionnant. Elle était très large et aurait pu couper n’importe quoi. L’homme à l’épée grise enfonça la tranchant dans la gueule de la bête et le dualiste tournoya sur lui-même en frappant de part en part le museau du dragon noir. Ce dernier recula sous la violence de l’attaque.

Le Lao était hors d’état de nuire, peut-être pas mort, mais gravement blessé. En revanche le dragon noir ne semblait pas reculer de trop. Il étendit ses ailes démesurées mais perforées de toutes parts. Il recula sa tête et tira une boule de feu aux couleurs pâles. Elle vint s’écraser à nos pieds. Je volais, projeté sous le choc. Je m’écrasais sur un pan de la falaise, Yuri à mes côtés. Je respirais avec difficulté ; Yuri titubait, mais se relevait tout de même. L’homme à l’épée grise avait été éjecté avec le dualiste plus loin derrière moi. Cronos avait reculé avec Bad et les autres plus vers la troupe, qui restait tétanisée. Wodryu se détacha du groupe et saisit son katana rouge. Il chargea et déversa quelques bombes dont il avait le secret. Elles s’écrasèrent aux pieds du dragon noir qui recula sous le bruit assourdissant qu’elles provoquaient. Ses pattes avaient été mises à sang, et il marchait à présent avec difficulté. Il ne volait plus, il marchait peu, voilà qui rendait la partie plus facile. Une confiance gagna les chasseurs. Je pris l’initiative de charger le premier (pour une fois), Yuri à mes côtés. Je dégainais mon katana et le pointa en avant. Yuri sortit ses duals rapidement, et me dépassait déjà en me soufflant : « Je t’aime ». Je sautais sur le coup du Black Dragon et lui enfonçais mon arme avec toute la force qui était canalisée dans mes bras. Il hurla de douleur, tituba et s’affaissa. Le tireur embusqué tira une rafale de plombs qui s’écrasèrent sur la gueule du dragon ; Yuri se déchaînait sur les pattes, Cronos affaissait son épée sur le dos et les autres chargeait sans pitié la bête à l’agonie. L’homme à l’épée grise avait tranché le buste de l’animal et du poison avait pénétré dans son corps vulnérable. Le dualiste était aux côtés de Yuri, il se déchaînait lui aussi. Je pris une profonde inspiration, et lui enfonça définitivement l’épée dans l’arrière du crâne. Je sautais de la bête en laissant mon arme plantée à la verticale. Le Black Dragon poussa son dernier râle et s’écrasa, face contre terre (non pas face à la mer -_- ).

Le tireur descendit de son perchoir, l’arme repliée sur son dos et un arc à la main. Il transpirait. Tout le monde était épuisé. Je sortis le katana de son socle quelque peu original, et le remit sur mon dos, après l’avoir débarrassé de son sang noir. Je me laissais tomber en arrière, dans l’herbe fraîche. Yuri vint se poser à côté de moi, l’ai épuisé.
« Kali… Je voulais te le dire avant, mais je n’avais pas le courage… Tu sais… La dernière nuit que l’on a passé ensemble… Te… Enfin je… Je suis enceinte voilà… »
Je crois que Wodryu ne s’était jamais autant marré de sa vie. C’était le genre de gar qui riait et souriait toujours, mais là, fallait le voir. Il s’écroula sur l’herbe en se prenant le ventre. J’étais tétanisé. J’avais 18 ans, Yuri avait 18 ans aussi, mais je ne me sentais pas prêt. Mais au fond de moi, une joie immense remonta jusqu’au cœur, et je pris Yuri dans mes bras.
« C’est formidable Yuri ! On va avoir un enfant ! »
« Tu réagis comme je l’espérais. Je suis rassurée. »
Et elle me sourit. Ce sourire, qui me faisait craquer à chaque fois. Ce sourire, que seule une asiatique peut avoir. Ses yeux bridés verts étaient d’une beauté incomparable. Ils étaient toujours embués et prêts à exploser de larmes dans ces moments là. Je l’embrassais et la serrais contre moi. Les autres chasseurs nous regardaient d’un air tendre, en nettoyant leurs armes et carvant de part et d’autres.


Epilogue

Quelques jours après, les renforts nous aidèrent à reconstruire les parties du village qui avaient été détruites. Je participais à cette action, ainsi qu’aux bons soins de « madame ». Nous étions heureux. Notre coffre (Yuri et moi) débordait de matériaux de dragons. Ils avaient servi à l’élaboration d’armes nouvelles ainsi que des armures. Nous avions à présent les meilleurs équipements connus en ce monde.

Fraternité et joie baignaient dans ce village. Les renforts repartirent bientôt pour leur ville reculée, au-delà du désert. Je promis de les rejoindre dès que possible, pour les aider à chasser de nouvelles espèces découvertes. Le tireur et les deux hommes qui avaient sauvé Cronos et Heartless restèrent dans le village. Une amitié sans précédent nous liait. J’avais sympathisé avec Cronos et Heartless aussi. Mais leur place était en ville. Wodryu était reparti aussi. Dommage, je l’aimais bien. Ekud, le tireur vint me rendre visite un soir. Six mois avaient passé depuis l’affrontement. Yuri avait grossi, et commençait à se déplacer avec difficulté. J’avais suspendu mon activité de chasseur pour neuf mois. Normal.
« Alors, comment va la grosse baleine ? » avait déclaré Ekud en entrant dans la pièce.
Je lui décochais un coup de pied qu’il évita avec aisance. Sacré Ekud, c’était tout lui ça.
« Laisse Kali, il n’en vaut pas la peine… » souffla Yuri, le sourire aux lèvres.
« Nan en fait, jétais venu demander si tu n’avais pas vu Yami et Plasma. »
« Beuh… P’tet avec M’sieur Hang ?
« Héhé, oui tu as raison, je vais aller voir vu qu’ils s’occupent de la chasse en ce moment. On aura peut-être de la dinde rôtie au dîner, qui sait ! Avec ces deux là on sait jamais. »
Yami et Plasma étaient les deux chasseurs qui étaient resté. Le dualiste, c’était Yami, et l’épéiste c’était Plasma. Une sacrée équipe, je ne regrette pas de les avoir rencontrés.Qui aurait pensé, qu’à partir d’une banale recherche de Cactus Flower pour une fille que j’aimais, j’aurais combattu toutes sortes de dragons, rencontré la femme de ma vie, sympathisé avec des gens incroyables, frôlé la mort à plusieurs reprises et failli perdre ma bien aimée?
Revenir en haut Aller en bas
Ekud

Ekud


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 33
Pseudo jv.com/online : Ekud/Ashley
Anecdote : 0_0
Date d'inscription : 08/03/2006

Ma fan-fic' Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fic'   Ma fan-fic' EmptyLun 8 Mai - 19:33

ca c'est pas de la fic de tentouse =)
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Pseudo jv.com/online : KaliLockheart/KaliLockheart
Anecdote : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 08/03/2006

Ma fan-fic' Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fic'   Ma fan-fic' EmptyLun 8 Mai - 23:51

lol merci!
Revenir en haut Aller en bas
Garfild

Garfild


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 33
Pseudo jv.com/online : garfild/Garfild
Date d'inscription : 08/03/2006

Ma fan-fic' Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fic'   Ma fan-fic' EmptyMar 9 Mai - 0:03

piouuu tro tro a lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Pseudo jv.com/online : KaliLockheart/KaliLockheart
Anecdote : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 08/03/2006

Ma fan-fic' Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fic'   Ma fan-fic' EmptyMar 9 Mai - 0:06

T'es pas obligé de tout lire lol, ou lire par bribe.
Revenir en haut Aller en bas
Garfild

Garfild


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 33
Pseudo jv.com/online : garfild/Garfild
Date d'inscription : 08/03/2006

Ma fan-fic' Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fic'   Ma fan-fic' EmptyMar 9 Mai - 0:07

ah jvoi ke tu et connecté ouki lol je lirai ken jaurai un peu de temp se soir pas assé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Pseudo jv.com/online : KaliLockheart/KaliLockheart
Anecdote : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 08/03/2006

Ma fan-fic' Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fic'   Ma fan-fic' EmptyMar 9 Mai - 0:08

Ouai moi j'vais finir de bosser mon oral, et me coucher XD
Revenir en haut Aller en bas
Garfild

Garfild


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 33
Pseudo jv.com/online : garfild/Garfild
Date d'inscription : 08/03/2006

Ma fan-fic' Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fic'   Ma fan-fic' EmptyMar 9 Mai - 0:10

oki sa marche révise bien et dodo bien Wink a+
Revenir en haut Aller en bas
fao

fao


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 35
Pseudo jv.com/online : .../fao_shinobi
Anecdote : http://www.frappr.com/kingofslashers
Date d'inscription : 26/03/2006

Ma fan-fic' Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fic'   Ma fan-fic' EmptyMar 9 Mai - 22:10

cheers

c'est super mais c'est tres tres tres long lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Pseudo jv.com/online : KaliLockheart/KaliLockheart
Anecdote : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 08/03/2006

Ma fan-fic' Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fic'   Ma fan-fic' EmptyMar 9 Mai - 22:31

Bah c'est une fic'...
Revenir en haut Aller en bas
Ekud

Ekud


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 33
Pseudo jv.com/online : Ekud/Ashley
Anecdote : 0_0
Date d'inscription : 08/03/2006

Ma fan-fic' Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fic'   Ma fan-fic' EmptyMar 9 Mai - 22:35

qui a mis nulle Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Pseudo jv.com/online : KaliLockheart/KaliLockheart
Anecdote : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 08/03/2006

Ma fan-fic' Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fic'   Ma fan-fic' EmptyMar 9 Mai - 22:35

Au fait, jusquelà ceux qui ont voté ont dit pourquoi ils aimaient, mais le seul gar qui a mit niulle remarquez tout de même qu'il reste dans l'anonymat. Ah, la Terre est faite de gens inintelligent, c'est triste. Le courage, on né avec, mais on ne l'obtient pas.
Revenir en haut Aller en bas
frhunter

frhunter


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 32
Pseudo jv.com/online : Frhunter/Frhunter
Date d'inscription : 08/03/2006

Ma fan-fic' Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fic'   Ma fan-fic' EmptyMer 10 Mai - 13:00

celui ki a rien dit c moi :p le petit hunter suisse c juste ke g vite fai ca pax jetai presse

je trouve simplement ke ta fic est superbe pi si ta besoin de nombreuse raisons c ke tu doi pas etre tres sur de cet reussite
Revenir en haut Aller en bas
Ekud

Ekud


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 33
Pseudo jv.com/online : Ekud/Ashley
Anecdote : 0_0
Date d'inscription : 08/03/2006

Ma fan-fic' Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fic'   Ma fan-fic' EmptyMer 10 Mai - 14:44

et s'toi qui a mis nul ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Pseudo jv.com/online : KaliLockheart/KaliLockheart
Anecdote : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 08/03/2006

Ma fan-fic' Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fic'   Ma fan-fic' EmptyMer 10 Mai - 18:18

Alors là je comprends que dalle à ton raisonnement fr! Tu dis rien, tu me dis que j'ai besoins de beaucoup de raisons pour ma résussite (je suis fier de mon rman alors tu te plante déjà o_O ) mais tu as voté nul... T'es très contradictoire avce toi même...
Revenir en haut Aller en bas
frhunter

frhunter


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 32
Pseudo jv.com/online : Frhunter/Frhunter
Date d'inscription : 08/03/2006

Ma fan-fic' Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fic'   Ma fan-fic' EmptyMer 10 Mai - 20:25

non rien a voir g pas voter nul la !!! keske vou croier ke c moi la!!! non mai !! g pas mi nulle g mi exelent non mai
Revenir en haut Aller en bas
frhunter

frhunter


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 32
Pseudo jv.com/online : Frhunter/Frhunter
Date d'inscription : 08/03/2006

Ma fan-fic' Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fic'   Ma fan-fic' EmptyMer 10 Mai - 20:29

oups dsl du flood g pas mi nul g mal lu le massage de kali :p encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
beregond

beregond


Nombre de messages : 107
Age : 34
Pseudo jv.com/online : Beregond14/Beregond14
Date d'inscription : 08/03/2006

Ma fan-fic' Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fic'   Ma fan-fic' EmptyMer 10 Mai - 21:01

Moi j'ai pas eut le temps de lire ton histoire mais des que j'ai le temps je te dirai sque j'en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leseigneurdesanneaux.com
Kali

Kali


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Pseudo jv.com/online : KaliLockheart/KaliLockheart
Anecdote : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 08/03/2006

Ma fan-fic' Empty
MessageSujet: La suite de ma fan-fic   Ma fan-fic' EmptyDim 21 Mai - 17:29

Et voilà la suite direct du roman, qui va concerner MH2.

*** Une vie de fugitif ***


Prologue

J’abattais une nouvelle fois ma hache sur la souche de l’arbre. Ce fut le déclic. L’arbre s’écroula violemment à mes côtés.
« Bien joué Kali. Tu commences à chopper le coup de main. »
« Ca va ouai. » dis-je en me retournant vers Yami.
« ‘Tain ! C’ t’arbre il veut pas tomber quoi ! Abusé ! »
Ca, à tout les coups c’était Ekud. J’avais vu juste.
« T’avais qu’à prendre une hache plus grosse… Mais bon quand on ne fait pas fonctionner son cerveau c’est sûr que c’est plus dur… »
Là, c’était Plasma.
« Moi au moins j’en ai un… »
« Oui mais tu sais pas t’en servir. »
« Bon les deux bousons c’est fini là ? » criais-je.
Je m’attaquais à un autre arbre. Il y avait neuf mois que le Lao avait été terrassé. Ils étaient restés au village parce qu’ils s’y plaisaient, et voulaient à tout prix voir le bébé. Le bébé, on l’attendait. Yuri ne se déplaçait que très rarement en dehors du village. Si elle sortait, c’était toujours sous bonne escorte. Je ne voulais plus prendre de risque. Les neuf mois de grossesse s’étaient bien passés. Mais ce n’était pas fini. Vivement qu’il arrive.

« Faudrait p’tet penser à plier bagages nan ? » fis-je une heure après.
Ils acquiescèrent. On repartit vers le village, du bois sur le dos. Un macaque me passa au dessus de la tête. La jungle environnante était dune beauté luxuriante. Il faisait chaud et humide, mais le décor rendait le travail apaisant.
Une fois de retour au village, on déposé le bois dans la réserve. On avait bien travaillé ces derniers jours. Il y avait de quoi faire passer l’hiver avec ça. L’automne approchait, et déjà les migrations avaient commencé. Les intersaisons se faisaient de plus en plus brèves de nos jours. La nuit commençait à tomber sur la région. On décida de se séparer.
« Coucou Kali. »
Yuri était allongée sur le lit, un sourire fatigué sur ses lèvres. Je l’embrassais tendrement et me posais à côté d’elle.
« Ta journée s’est bien passée ? »
« Bah écoute oui, mais ça commence à être lourd de couper du bois. Vivement que je reprenne la chasse. »
« Et moi donc. C’est long d’être assise ou allongée toue la journée tu sais. »
« Je sais Yuri… Je sais. »
J’avais sommeil. La journée m’avait épuisé. Je restais longtemps assis à côté d’elle. Au bout d’un moment, une voix me parvint.
« Kali, tu peux venir s’il te plaît ? Y’a le chef qui te demande. »
Je relevais la tête. Je m’étais perdu dans mes pensées et m’étais affaissé sur l’épaule de Yuri. Cette dernière regardait Ekud qui venait de passer sa tête dans l’entrebâillement de la porte.
« Euh… Oui d’accord, j’arrive. Je reviens Yuri. »
« Fais vite s’il te plaît »
Je fis un signe de la tête et suivais Ekud.
« Qu’est-ce qu’il veut encore le vieux ? »
« J’en sais rien Kali. Il m’a dit de t’appeler, mais m’a pas dit pourquoi. »
Encore une de ses histoires personnelles… Je suis sûr que c’était pour nous dire ce que l’on allait devoir faire demain… Pas un moment à nous.
« ‘Soir » fis-je une fois arrivé devant lui.
Il me regarda à peine. Il tenait un papier dans sa main.
« Kali… Qu’est-ce que c’est que ça ? »
Je ne voyais pas de quoi il parlait.
« De quoi vous parlez ? »
« De ça. On a retrouvé ça dans votre armure de chasseur. C’est un formulaire pour une demande de passer la jungle. Vous savez très bien que c’est interdit de la passer, et qu’il faut MON autorisation pour aller en ville. Ors, là je vois que vous alliez l’envoyer en ville pour contourner MON avis requis. Vous connaissez les règles Kali… »
Je réfléchissais à toute vitesse. Ce vieillard ne m’avait jamais paru sympathique. D’ailleurs, il ne l’avait jamais été, en tout cas avec moi. Ce formulaire, je devais l’envoyer demain matin par la main d’un volontaire du village. Il devait partir discrètement du village et atteindre la ville au plus vite de l’autre côté de la jungle. Yuri et moi avions prévu de partir Ekud, Yami et Plasma pour avoir plus de libertés et continuer à chasser du gibier sans restrictions. Mais surtout, c’était pour retrouver les chasseurs qui nous avaient aidé contre le Lao. Ils nous manquaient tous.
« Ecoutez, je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler, ce formulaire je voulais vous le montrer demain matin justement pour… »
« VOUS MENTEZ !!! VOUS MENTEZ KALI !!! Vous n’avez toujours été qu’un être pitoyable et sans vergogne !!! Voilà ce que je pense de vous !!! Vous ne méritez plus ma sécurité !!! GARDES !!! SAISISSEZ VOUS DE LUI !!! »
Monsieur Hang allait faire sonner la cloche mais je lui écrasais ma lanterne sur le côté du crâne. Il tomba à la renverse et tapa contre le rebord de la table pour ensuite rester au sol. Je me retournais vers Ekud qui semblait tétanisé devant mon acte.
« Ekud. Je ne te demande pas de me suivre. A partir de maintenant, on va avoir de gros ennuis. D’ici peu de temps des gardes vont arriver, et découvrir ce que j’ai fait. Il faut que je retourne préparer mes affaires pour le départ. »
« Kali attends, je viens avec toi. Tu douterais de moi, sérieusement ? » Répondit-il avec un sourire.
J’enjambais le cadavre du chef, dont le crâne s’était gravement ouvert. Il y avait du sang partout. J’atteignais la cabane, Ekud sur mes talons
« Ekud, vas prévenir Yami et Plasma de mon départ. Dis leur que s’ils ne veulent pas… »
« Tu nous as appelé Kali ? Difficile de pas vous avoir entendu. Dépêchez-vous, l’alerte a été sonnée, et les gardes arrivent. On va les retenir pendant que tu vas chercher Yuri. »
« Ekud, Yami, Plasma. Merci. »
« Allez magne toi ! Les remerciements c’est pour plus tard ! » Cria Yami qui sortait déjà ses Duals.


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fan-fic' Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fic'   Ma fan-fic' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fan-fic'
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KOS] Kings of Slashers :: [Archives] Monster Hunter :: Blabla-
Sauter vers: