[KOS] Kings of Slashers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team KoS sur le jeu Monster Hunter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mouo ma fic xD

Aller en bas 
+3
Garfild
Kali
Ekud
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ekud

Ekud


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 33
Pseudo jv.com/online : Ekud/Ashley
Anecdote : 0_0
Date d'inscription : 08/03/2006

mouo ma fic xD Empty
MessageSujet: mouo ma fic xD   mouo ma fic xD EmptyLun 8 Mai - 15:01

bon bah voila sur un coup de tete j'ai écris un chapitre -_- jsais meme pas si jvais continué au pire on effacera le topic lol mais bon MY FIRST FIC =)


Chapitre I

Aujourd'hui, c'est Aujourd'hui que je vais devenir un grand chasseur. Je m'appelle Ekud, 16 ans et fan de tout ce qui touche à l'artillerie. Il y a quelque semaine, j'ai commencé mon test de chasseur. Tout c'est très bien passé bien que le Yian kut ku m'a donné un peu de mal. Le chef du village de kokoto m'a dit que j'allai faire ma quête avec trois autres chasseurs qui sont aux même stades que moi. Je ne comprends pas, cette quête est censé se faire en solitaire. Je sortis de mon lit est m'habilla, J'enfila mon armure entierement constitué de partie faite en os. Je pris mon arme. Un arbalete+. Cette arme est plus puissante que la premiere version, mais hélas j'ai usé tout mon argent la dedans. Je sortis de ma maison et me dirigea vers le chef du village. J'allai d'abord voir les marchands pour mes munitions. On m'a parler d'une grande wyvern. Je pris des clusts. Une munition très puissante qui provoquent de multiple explosion. Des pierces et des normals deuxiemes stades. Je me dirigeai ensuite vers le chef du village. Il y avait déjà deux hommes. Un était habillé en armure de combat, et l'autre en armure de chasseur.

Ekud : hum, vous êtes la pour la quête pour devenir un chasseur ?
???? : Ouais, Je m'appelle Plasma, on nous a dit que cette wyvern allait être difficile, mais à quatre ça va être du rétrochiage.
Ekud : ( retrochiage ... ) Moi je m'appelle Ekud, il faudrait demander au chef pourquoi on fait cette quête a quatre.
???? : c'est ce que je suis aller faire. Je m'appelle Kali. Apparement il a un mauvais pressentiment et il ne veut pas prendre de risque.

Kali portait une lance derrière lui en métal ainsi qu'un bouclier sur son bras droit. Plasma quant à lui avec une immense épée en os accrochée dans son dos. De loin, on voyait arrivé un autre chasseur apparement il avait une armure en velociprey. Un petit carnivore rapide, ainsi que deux épée accrochés a sa ceinture.

???? : arf jsuis le dernier. Je m'appelle Yamichaos, mais appelez moi Yami. Bon on est go? C'est quoi la quête ?
Chef du village : Bien vous êtes tous là, vous devez aller tuer un Rathalos. Un de mes assistants m'a prevenu qu'il y a une agitation bizzare des wyvern, c'est pour cela que j'ai décidé de vous réunir pour la quête. Vous irez dans la foret vers les collines. C'est là-bas qu'il a été vu.
Tous : ok.
Kali : j'ai déja vu des chasseurs le battre. Il utilisait des larges barils de bombes. Prenez en au cas ou.

Le groupe sortit du village, il passa devant un camp, installé pour divers quete. Il prirent des rations ainsi que des potions. Peut apres, il se dirigeait vers l'aventure. Ils étaient en hauteur, vers des falaises. La chute est mortel. L'horizon est magnifique. Des casquades d'eau tombant dans la reviere en contrebas. Un ciel bleu avec quelques nuages. On pourrait penser à un paradis mais s'en est loin. Le groupe avança tout en discutant tactique.

Kali : le rathalos ne doit pas être si dur à tuer. Il faut juste un vrai travail d'équipe et ...
Plasma : il est là.

Plasma montrait le ciel. le rathalos était en train de se poser. Le terrain était a leur avantage. Il était plat donc parfait pour les déplacements. Il y avait aussi un parti plus bas, qu'on pouvait atteindre en sautant.

Ekud : le rathalos ne semble pas nous avoir vu.
Kali : bien on va faire deux équipes. Tout d'abord nous allons placer nos barils en bas.
Yami : oh j'ai compris, on va l'attirer dedans.
Kali : ouais. je suis le seul a avoir un bouclier donc je ferais exploser les barils. Toi et plasma, vous allait l'attirer.
Ekud : et moi ? je fais quoi.
Yami : t'as le role le plus important mon gars.
Plasma : ouais si tu echoue ca va devenir chiant.
Kali : tu as des clust ?
Ekud : toujours
Kali : bon Plasma et Yami vont sauter ici, tu devras touchés le dos du rathalos.
Ekud : pourquoi ?
Plasma : -___- Ca lui fera un poids sur le dos ainsi que des dégats, il s'ecrasera dans les barils. Kali les fera péter et apres on l'acheve.
Ekud : ah ok.

Le groupe placèrent leurs barrils. Yami regrimperent à la hauteur du los. Ils se regardèrent et foncèrent tête baissé. Ils rebondirent sur le monstre. Ce dernier les reperas et une course poursuite commença. Ekud quand a lui avait le trac. Si il loupait son coup ça allait tout faire foirrer. Il ferma les yeux quelques secondes et se concentra puis il les rouvrit. Kali quand a lui se tenait bien pret a faire un feu d'artifice. Yami et Plasma arrivaient vers le bord. Ils sautèrent le plus loin possible. Ekud n'eut pas réfléchit, il tira sur le los. La clust tapa une épine. Il y eut trois explosion qui suivit, deux sur le dos et une sur la tête. La wyvern tomba dans les barrils. Kali toujours concentrait attendait Les frappa un grand coup tout en se protegeant avec son bouclier. Le los était encore vivant, mais en mauvais état. Il boitait, il essayait de s'enfuir. mais le groupe l'acheva en quelques coup et quelques balles. Leur premier rathalos était mort.

Kali : vite allons chercher des composants afin d'ameliorer nos armes et armures.

Ils approchèrent le cadavre mais celui ci émit une lueur bleu. Quelque chose commençait a sortir du corps du los.

Ekud : qu'est ce qui se passe ?
Plasma : on dirait qu'il mue comme les reptiles.
Yami : c'est pas bon signe.

Un los magnifique de couleur bleu sortit. Il poussa un cri et se rua sur le groupe. Il donna un violent coup de queue sur Yami qui s'ecroula sur le coup.

Kali : on est beaucoup trop faible. Faut qu'on se barre.
Ekud : et Yami?
Plasma : on peut pas le laisser la.
Kali : ... couvrez vos yeux.

Kali lança une Flashbomb devant le rathalos.

Plasma : Ekud prend le corps de Yami, on te protege.

Ekud courra le plus vite possible. Il prit vite fait le poue de Yami et constata qu'il était encore vivant. Le groupe courra en direction du camp, a l'aide la map que tenait Plasma. Kali était juste derriere Ekud pour le proteger d'une eventuel boule de feu, tout ce passait très vite, il prenait de l'écart par rapport au Monstre mais ne s'arretaient pas de courrir. Arrivé au camp, il constatèrent que le los ne les poursuivait plus. Mais une boule de feu venant du ciel detruisit le lieu de repos. Le groupe continua leur fuite en direction du village. Kali cria partout afin que les habitants quittent ce lieu le plus vite possible, mais il était trop tard. La puissante wyvern bleue était vraiment en colère et detruisait tout. Nos amis prirent sans hésiter la direction du port, les chasseurs présents tentèrent de tuer le Rathalos, mais leurs équipement n'était pas du tout assez puissant. Plasma aperçut un radeau. Ekud qui portait toujours Yami, Kali et Plasma embarquèrent. Une villageoise accourait vers eux. Elle n'était plus très loin, Nos amis l'attendaient, mais une Boule de feu assez puissante explosa juste devant le radeau. Celui si fut poussé à une cinquantaine de metres, mais ce n'etait pas assez loin pour ne pas voir le cadavre de la jeune fille.


To be continued ( avant quoi que ce soit, le changement 1ere a 3eme personne est normal donc voila les fautes aussi étant donné que j'ai plus word -_- )


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Pseudo jv.com/online : KaliLockheart/KaliLockheart
Anecdote : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 08/03/2006

mouo ma fic xD Empty
MessageSujet: Re: mouo ma fic xD   mouo ma fic xD EmptyLun 8 Mai - 15:28

Hey c'est cool ton histoire sérieux! On est beaucoup plus dans le monde de MH que dans la mienne. Continue!

Moi faut que je la finisse, reste plus que 2 chapitres!
Revenir en haut Aller en bas
Ekud

Ekud


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 33
Pseudo jv.com/online : Ekud/Ashley
Anecdote : 0_0
Date d'inscription : 08/03/2006

mouo ma fic xD Empty
MessageSujet: Re: mouo ma fic xD   mouo ma fic xD EmptyLun 8 Mai - 16:25

deux chap Surprised magneeeeeeeee toi
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Pseudo jv.com/online : KaliLockheart/KaliLockheart
Anecdote : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 08/03/2006

mouo ma fic xD Empty
MessageSujet: Re: mouo ma fic xD   mouo ma fic xD EmptyLun 8 Mai - 18:06

YA YA ouai ben yen a un que je vais balancer dans la minute, et l'épilogue va suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ekud

Ekud


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 33
Pseudo jv.com/online : Ekud/Ashley
Anecdote : 0_0
Date d'inscription : 08/03/2006

mouo ma fic xD Empty
MessageSujet: Re: mouo ma fic xD   mouo ma fic xD EmptyLun 8 Mai - 18:06

trop cool jattend vec impateience
Revenir en haut Aller en bas
Garfild

Garfild


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 33
Pseudo jv.com/online : garfild/Garfild
Date d'inscription : 08/03/2006

mouo ma fic xD Empty
MessageSujet: Re: mouo ma fic xD   mouo ma fic xD EmptyMar 9 Mai - 0:00

c stylé c tiré d'une cinématique de mh 2 " pi moi chui ou lol " continu c cool
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Pseudo jv.com/online : KaliLockheart/KaliLockheart
Anecdote : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 08/03/2006

mouo ma fic xD Empty
MessageSujet: Re: mouo ma fic xD   mouo ma fic xD EmptyMar 9 Mai - 0:08

Ekud, Yami ou Plasma, si vous m'entendez, desolé cétait trop tentant:

" pi moi chui ou lol "

Dans ton Cul!
Revenir en haut Aller en bas
Garfild

Garfild


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 33
Pseudo jv.com/online : garfild/Garfild
Date d'inscription : 08/03/2006

mouo ma fic xD Empty
MessageSujet: Re: mouo ma fic xD   mouo ma fic xD EmptyMar 9 Mai - 0:08

MDR javai oublié ke ken zet la fau pas le dire MDR ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Pseudo jv.com/online : KaliLockheart/KaliLockheart
Anecdote : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 08/03/2006

mouo ma fic xD Empty
MessageSujet: Re: mouo ma fic xD   mouo ma fic xD EmptyMar 9 Mai - 0:09

XD maintenant tu sais :-p

DTC attitude!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamichaos

Yamichaos


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 33
Pseudo jv.com/online : Yamichaos/Yamichaos
Anecdote : \m/ o_O \m/
Date d'inscription : 08/03/2006

mouo ma fic xD Empty
MessageSujet: Re: mouo ma fic xD   mouo ma fic xD EmptyMar 9 Mai - 18:55

QU'IL ETE FACIIIIIIIIIIIILE CELUI LA KALI :O (mais tellement tentant Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Ekud

Ekud


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 33
Pseudo jv.com/online : Ekud/Ashley
Anecdote : 0_0
Date d'inscription : 08/03/2006

mouo ma fic xD Empty
MessageSujet: Re: mouo ma fic xD   mouo ma fic xD EmptyMar 9 Mai - 19:10

y'a un truc qui me derange dans ma fic Neutral Kali me semble un peu trop fort Surprised je changerai ca pour les autre chap =)
Revenir en haut Aller en bas
Garfild

Garfild


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 33
Pseudo jv.com/online : garfild/Garfild
Date d'inscription : 08/03/2006

mouo ma fic xD Empty
MessageSujet: Re: mouo ma fic xD   mouo ma fic xD EmptyMar 9 Mai - 21:15

met moi dedan XD
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Pseudo jv.com/online : KaliLockheart/KaliLockheart
Anecdote : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 08/03/2006

mouo ma fic xD Empty
MessageSujet: Re: mouo ma fic xD   mouo ma fic xD EmptyMar 9 Mai - 21:32

Garfild on va le mettre dans ton cul comme prévu , et change mon rôle j'aiu rien dis ppour voir comment j'allais évoluer mais je me trouvais trop exageré, comme toi d'ailleurs dans la mienne XD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fao

fao


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 35
Pseudo jv.com/online : .../fao_shinobi
Anecdote : http://www.frappr.com/kingofslashers
Date d'inscription : 26/03/2006

mouo ma fic xD Empty
MessageSujet: Re: mouo ma fic xD   mouo ma fic xD EmptyMar 9 Mai - 22:19

cheers
super vivement que tu continue
Revenir en haut Aller en bas
Ekud

Ekud


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 33
Pseudo jv.com/online : Ekud/Ashley
Anecdote : 0_0
Date d'inscription : 08/03/2006

mouo ma fic xD Empty
MessageSujet: Re: mouo ma fic xD   mouo ma fic xD EmptyMer 24 Mai - 17:13

Bon relisez la fin du chap 1 car je l'ai changer ^^

Chapitre 2 :

Le rathalos continuait de detruire le village tandis que nos amis étaient tétanisés. Sur le moment, ils ne pensaient qu'à s'enfuir. Mais en réfléchissant à tout ca ...

Kali : Qu'avons nous fait bon sang !!!
Ekud : Que voulais tu qu'on fasse. Les chasseurs les plus expérimentés de notre village n'ont pas pus lui resisté.
Plasma : Mais Ekud, en l'espace de quelques minutes, nous avons tout perdu ...
Ekud : ( je n'avais rien d'important moi ... ) Je suis désolé pour vous ...
Kali : ... Je ne te comprends pas, comment peux tu etre si insensible à ce qui se passe ?
Ekud : Vous avez perdu vos parents, vos freres et soeurs, vos amis ... Je vous raconterais bien ma vie, mais là ce n'est pas la chose la plus importante.

Ekud se tourna le dos a ses camarades de combats, il scrutait le village detruit.

Plasma ( a Kali ) : C'est quoi ce type, on dirait qu'il s'en fou de voir son village détruit.
Kali ( a Plasma ) : Les personnes qui sont de ce style la, c'est a dire froid et semble depourvu de sentiment, on déjà connu des catastrophes comme nous venons de vivre, ne lui en veut pas.

Voila quelques heures que nos amis naviguent sur la mer, une mer calme, bleue qui faisait penser que tout allait pour le mieux. Nos rescapés retrouvaient un peu de leur moral dans le paysage. Ils passaient à coté d'une montagne de mer. Il y avait de nombreuses cascades, aussi belles les unes que les autres. Il y avait un peu de végétation autour des rapides, ça donnait envi de se baigné dedans. Dommage qu'ils ne pouvaient pas s'arreter ici, étant donné qu'il n'y avait pas de village. Ils devaient absolument trouver une île habitée.

Kali : Eh les gars, regardez à l'horizon, il y a une île.
Plasma : hum, d'après mes souvenirs, c'est l'île du fils de notre chef de village. Allons y.
Ekud : eh! Yami reprend connaissance.
Yami : ouuuh, j'ai mal au crane ptin. Qu'est ce qui s'est passé ?

Plasma et Kali firent une tête d'enterrement. Ekud décida de prendre la parole.

Ekud : Le rathalos a mué en Rathalos bleu. Tu as essayé de l'attaqué mais sa puissance est remarquable. Tu t'es fais sécher en un seul coup. Tu as même eut de la chance d'être encore vivant et sans trop de mal. Peu apres, on s'est enfuis jusqu'au village. Le los nous poursuivait, on a trouvé un radeau et on s'est enfuit. Le village à l'heure qu'il est n'est plus rien.
Yami : ... Je vois ...

Un silence regna sur le radeau pendant quelques minutes.

Yami : Et maintenant ?
Kali : le radeau nous mène vers cette île au loin. Nous pourrons trouvé refuge et recommencer notre vie.

Nos héros s'assierent en carré. Ils commenaient à faire le point.

Plasma : bon, cette catastrophe ne doit pas influcencer notre esprit. Il faut pas se laisser abattre. De plus, il se peut que nos parents et amis soit encore vivants, donc pas d'inquietude.
Kali : ouais, nous allons prendre refuge sur cette île et on va demandé de l'aide. Nous avons encore nos armures et nos armes donc on va pouvoir se faire un peu d'argent.
Yami : ouais mais si ca se trouve, ils vont pas nous laisser entrer si facilement.
Ekud : Je ... Je ne sais pas si ça serait une bonne idée d'aller a cette île.
Kali : Et pourquoi donc ?
Ekud : euh, j'ai un mauvais pressentiment et
Plasma : Ekud, lache le morceau.
Ekud : ... je viens de cette île. Mais en faite, je suis un exilé. Je n'ai pas le droit de revenir.
Yami : un exilé? raconte ce que t'as fais?
Ekud : huh. Pourquoi tenez vous temps a le savoir.
Kali & Plasma & Yami : On pourrait t'aider.
Ekud : ... J'avais 14 ans. Chose rare dans une famille, mes deux parents étaient des chasseurs, bref, ce jour la, ils partaient pour aller pecher. J'ai insisté pour aller avec eux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ FLASH BACK ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ekud : M'maaaan s'il te plait. Je suis jamais sorti de ce village. C'est juste pour pecher.
Mere d'Ekud : C'est trop dangereux pour toi mon chéri.
Pere d'Ekud : huum, aller fiston, mais c'est exceptionnelle. Ne crois pas que tu reviendras avec nous une autre fois.
Ekud : yes!!

On était partis pour pecher. Ma premiere sortis. J'étais tout excité. On était arrivé à la zone de pêche. Il faisait sombre. J'avais peur. On commençait à pécher. Ils m'avaient expliqué que les meilleurs poissons c'etait les dorés. Il y avait un silence de mort, jusqu'a ce qu'un cri retenti. J'eus a peine eut le temps de regarder pour voir ce que c'était qu'un monstre, blanc, sans visage, euh un Khezu je crois est tombé sur mon père. Il n'a rien vu venir. Il fut mort sur le coup. ( Ekud arrêta de parler. Il essuya une larme et continua). Ma mere et moi avons commencé de courir or de la caverne. Ma mère avait les larmes au yeux. Moi je ne comprennais pas. On s'était arreté dans des marécages. On se reposait. Mais un carnivore ... un iodrome je crois, s'est attaqué à ma mère. Celle ci le tua vite fait. Elle était blessé. On allait en direction du village. Le reste du trajet s'est bien passé. A peine arrivé au village, elle alla directement à la maison. Elle s'allonga, elle n'arretait pas de dire " un reve, tout ceci n'est pas reel ". J'avais peur. Et la, elle a pris son épée. Elle me l'a tendu. Elle m'a dit. " Ekud, j'ai été empoisonné. Ce poison agit vite. JE... Je n'ai pas envi de souffrir. S'il te plait ..." J'ai compris qu'elle voulait que j'abrege ses souffrances. Je n'en étais pas capable. Je n'avais plus de assez de temps pour chercher un antidote. Je voyais ma mère souffrir. Quand elle a commencé a crier, je n'ai pas hésité. J'ai pris l'épée a deux mains et je lui ai planter dans le ventre. Ces derniers mots fuent " Merci, je t'aime". J'ai laché La dague, son cri avait alerté les passants. Ils accoururent tous. Le chef du village également. Il aperçut la scene, je n'ai meme pas pus m'expliqué. Tous croyait que j'avais assassiné ma mere ...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ FLASH BACK ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ekud : Voila, j'ai été accusé de crime et ils m'ont exilé sur votre île. A croire que j'ai apporté la poisse avec moi.

Kali, Plasma et Yami ne savaient pas quoi dire.

Ekud : eh! ne faites pas cette tête, c'est du passé, ca remonte a deux ans.
Kali : Je ...
Yami : Oui mais ...
Plasma : ca a dut etre dur ...
Ekud : C'est toujours dur quand tu perd un parent, tu viens de le voir il y a quelques heures.
Plasma & Kali & Yami : ...
Ekud : bon aller la, c'est bon c'est pas la fin du monde, si vous rester dans cette état, vous pourrez jamais vaincre le dragon qui a detruit le village. C'est pas en faisant cette gueule qu'on va le retrochié.
Plasma : rétrochié ... ok ca va ch
Yami : chut
Ekud : bah quoi ?
Yami : tait toi putain, regarde dans l'eau.

To be continued
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Pseudo jv.com/online : KaliLockheart/KaliLockheart
Anecdote : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 08/03/2006

mouo ma fic xD Empty
MessageSujet: Re: mouo ma fic xD   mouo ma fic xD EmptyMer 24 Mai - 18:43

J'adore sérieux!!! Nan mais continue quoi!!! J'ai trop aimé le flash back Shocked Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
fao

fao


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 35
Pseudo jv.com/online : .../fao_shinobi
Anecdote : http://www.frappr.com/kingofslashers
Date d'inscription : 26/03/2006

mouo ma fic xD Empty
MessageSujet: Re: mouo ma fic xD   mouo ma fic xD EmptyMer 24 Mai - 18:59

Shocked tu arrete en plein milieu , on dirais une serie télé,...
Fini stp c'est trop bien

Crying or Very sad trop émouvant le flash back Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Pseudo jv.com/online : KaliLockheart/KaliLockheart
Anecdote : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 08/03/2006

mouo ma fic xD Empty
MessageSujet: Re: mouo ma fic xD   mouo ma fic xD EmptyJeu 25 Mai - 10:45

Smile Very Happy Laughing Ouaip!
Revenir en haut Aller en bas
Ekud

Ekud


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 33
Pseudo jv.com/online : Ekud/Ashley
Anecdote : 0_0
Date d'inscription : 08/03/2006

mouo ma fic xD Empty
MessageSujet: Re: mouo ma fic xD   mouo ma fic xD EmptyJeu 25 Mai - 11:02

j'etais motivé :p mais j'ai encore beaucoup de chose a améliorer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fao

fao


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 35
Pseudo jv.com/online : .../fao_shinobi
Anecdote : http://www.frappr.com/kingofslashers
Date d'inscription : 26/03/2006

mouo ma fic xD Empty
MessageSujet: Re: mouo ma fic xD   mouo ma fic xD EmptyJeu 25 Mai - 11:13

qu'est-ce qui se passe après???
C'est un plesioth ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ekud

Ekud


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 33
Pseudo jv.com/online : Ekud/Ashley
Anecdote : 0_0
Date d'inscription : 08/03/2006

mouo ma fic xD Empty
MessageSujet: Re: mouo ma fic xD   mouo ma fic xD EmptyJeu 25 Mai - 12:53

ptete ^^ j'ai commencer d'ecrire tu verra bien =)
Revenir en haut Aller en bas
fao

fao


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 35
Pseudo jv.com/online : .../fao_shinobi
Anecdote : http://www.frappr.com/kingofslashers
Date d'inscription : 26/03/2006

mouo ma fic xD Empty
MessageSujet: Re: mouo ma fic xD   mouo ma fic xD EmptyJeu 25 Mai - 20:51

tu va bientot poster la fin ???
J'ai envie de savoir si mon hypothèse est bonne
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ekud

Ekud


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 33
Pseudo jv.com/online : Ekud/Ashley
Anecdote : 0_0
Date d'inscription : 08/03/2006

mouo ma fic xD Empty
MessageSujet: Re: mouo ma fic xD   mouo ma fic xD EmptyJeu 25 Mai - 20:55

^^ bah demain j'ai 6 h d'etude d'affiler ( -_- ) j'aurai largement le tempsde le finir mais bon je verrai :p ( sachant que je faits un fic ff8 aussi donc voila :/ )
Revenir en haut Aller en bas
fao

fao


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 35
Pseudo jv.com/online : .../fao_shinobi
Anecdote : http://www.frappr.com/kingofslashers
Date d'inscription : 26/03/2006

mouo ma fic xD Empty
MessageSujet: Re: mouo ma fic xD   mouo ma fic xD EmptyJeu 25 Mai - 20:58

Il y en a qui ont de la chance (heures d'étude) moi j'en ai jamais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ekud

Ekud


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 33
Pseudo jv.com/online : Ekud/Ashley
Anecdote : 0_0
Date d'inscription : 08/03/2006

mouo ma fic xD Empty
MessageSujet: Re: mouo ma fic xD   mouo ma fic xD EmptyJeu 25 Mai - 20:59

bah la c'est assez exceptionnelle en fait :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mouo ma fic xD Empty
MessageSujet: Re: mouo ma fic xD   mouo ma fic xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mouo ma fic xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KOS] Kings of Slashers :: [Archives] Monster Hunter :: Blabla-
Sauter vers: