[KOS] Kings of Slashers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team KoS sur le jeu Monster Hunter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pour les joueurs de MH2

Aller en bas 
+9
Ekud
Cronos65©
Kali
Yamichaos
Garfild
PhAntOomX
frhunter
beregond
Plasma
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Plasma

Plasma


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 33
Pseudo jv.com/online : plasma012/Plasma
Date d'inscription : 08/03/2006

pour les joueurs de MH2 Empty
MessageSujet: pour les joueurs de MH2   pour les joueurs de MH2 EmptyDim 12 Mar - 15:29

bon je vois que pas mal de gens de la team ont MH2,
ce topic leurs est donc consacrer pour des aides, des astuces, pour ma part je vais bientot me le prendre ( illegalement bien sur Razz ) donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
beregond

beregond


Nombre de messages : 107
Age : 34
Pseudo jv.com/online : Beregond14/Beregond14
Date d'inscription : 08/03/2006

pour les joueurs de MH2 Empty
MessageSujet: Re: pour les joueurs de MH2   pour les joueurs de MH2 EmptyDim 12 Mar - 17:30

bah si tu comprend le jap Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leseigneurdesanneaux.com
frhunter

frhunter


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 32
Pseudo jv.com/online : Frhunter/Frhunter
Date d'inscription : 08/03/2006

pour les joueurs de MH2 Empty
MessageSujet: Re: pour les joueurs de MH2   pour les joueurs de MH2 EmptyDim 12 Mar - 22:52

je voudrai savoir ki latten et ki la ou va le telecharger??
Revenir en haut Aller en bas
PhAntOomX

PhAntOomX


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 41
Pseudo jv.com/online : phantoomx/Phantoomx
Date d'inscription : 09/03/2006

pour les joueurs de MH2 Empty
MessageSujet: Re: pour les joueurs de MH2   pour les joueurs de MH2 EmptyLun 13 Mar - 12:20

Je l'attend plutot en US.............

au fait , quand on récupère le jeu sur la mule, suffit til d'un hotswap pour le faire tourner ? sachant que ma ps2 na pas de puce...
Revenir en haut Aller en bas
jas
Invité




pour les joueurs de MH2 Empty
MessageSujet: Re: pour les joueurs de MH2   pour les joueurs de MH2 EmptyMar 14 Mar - 12:23

yo!
ben badchang a le jeu et cronos(mais jsais toujours pas ci il fait parti de la team lol)
et ya moi aussi.
bere , pour le jap t'inquiètes , vu que tu connais le 1er on peu facilement se débrouiller sans comprendre grand chose.
ensuite phantom:
ben ci tu le télécharge sur émule normalement il est sous forme d'image ou bien en fichier compressé et une fois décompressé il sera sous forme d'image.
et pour y jouer ,ci tu n'as pas de puce , il te faut le swap et des ptites pièces nécessaires pour pouvoir y jouer.
tu as la petite ps2?
ci c'est le cas tu prend magic swap + et kit slim tool ,par contre ci c'est la grosse jpeu pas trop t'aider....
Revenir en haut Aller en bas
frhunter

frhunter


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 32
Pseudo jv.com/online : Frhunter/Frhunter
Date d'inscription : 08/03/2006

pour les joueurs de MH2 Empty
MessageSujet: Re: pour les joueurs de MH2   pour les joueurs de MH2 EmptyMar 14 Mar - 19:20

est ce ke on peu jouer online ac un jeu telecharger sur emule??
Revenir en haut Aller en bas
jas
Invité




pour les joueurs de MH2 Empty
MessageSujet: Re: pour les joueurs de MH2   pour les joueurs de MH2 EmptyMar 14 Mar - 20:28

alors là ca dépend de quel jeu tu veu parler?ci c'est pour monster hunter 2 ben fau bidouiller je sais plus koi pour pouvoir jouer en onlin et faut un abonnement à la ligne jap car le online est payant au japon.
ensuite ci c'est pour jouer en france ben fau toujours bidouiller l'image du jeu avant de graver de facon à pouvoir jouer .
mais badcha,g t'en diras plus jmy connais pas tro ....
Revenir en haut Aller en bas
Garfild

Garfild


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 33
Pseudo jv.com/online : garfild/Garfild
Date d'inscription : 08/03/2006

pour les joueurs de MH2 Empty
MessageSujet: Re: pour les joueurs de MH2   pour les joueurs de MH2 EmptyDim 19 Mar - 22:59

lu a tous jvoudrai savoir si quelq'un si connait dans la puce paske moi jai la gros ps2 mes silver et mon toujour dit qu'il fallait prendre la coque en + esque c vrai plz besoin d'aide

cat
Revenir en haut Aller en bas
PhAntOomX

PhAntOomX


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 41
Pseudo jv.com/online : phantoomx/Phantoomx
Date d'inscription : 09/03/2006

pour les joueurs de MH2 Empty
MessageSujet: Re: pour les joueurs de MH2   pour les joueurs de MH2 EmptyLun 20 Mar - 12:54

c'est bon j'ai commandé...................^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamichaos

Yamichaos


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 33
Pseudo jv.com/online : Yamichaos/Yamichaos
Anecdote : \m/ o_O \m/
Date d'inscription : 08/03/2006

pour les joueurs de MH2 Empty
MessageSujet: Re: pour les joueurs de MH2   pour les joueurs de MH2 EmptyLun 20 Mar - 18:42

commandé koi? MH DOS américain?
Revenir en haut Aller en bas
musashi
Invité




pour les joueurs de MH2 Empty
MessageSujet: Re: pour les joueurs de MH2   pour les joueurs de MH2 EmptyJeu 23 Mar - 17:50

bon moi je peux aider en ce qui conseille le bidouillage ps2 je m'y connais tres bien Smile

alors il suffit d'avoir en sa possesion le swap magic ou l'action replay et un tournevis (oui oui lol) bon apres on peux avoir la slide card ou le flip-top mais ce n'est pas indispensable, c'est juste plus aiser de changer de jeux (swapper)

donc si vous avez des questions n'esitez pas Smile
pour info je possede le swap depuis 4 ans et ma ps2 tourne toujours aussi bien (bon faut netoyer la lentille parfois mais c'est tout)

par contre je voudrais savoir si le concepteur de ce forum peux interdire certains topics aux non-membres, pasque la on parle de choses pas forcement legales (genre dl, etc...) et je n'ai pas vraiment envie de courir le risque lol

une derniere chose : si on a pas de puce, que ce sois pour un backup ou un import la manip est la meme, la ps2 ne les lira pas tel quel (enfin je veux dire en les mettant direct dans la ps2, ca peux paraitre evident mais je le dis on sais jamais lol)
Revenir en haut Aller en bas
PhAntOomX

PhAntOomX


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 41
Pseudo jv.com/online : phantoomx/Phantoomx
Date d'inscription : 09/03/2006

pour les joueurs de MH2 Empty
MessageSujet: Re: pour les joueurs de MH2   pour les joueurs de MH2 EmptyVen 24 Mar - 17:17

non j'ai le jap mais des qu'il sort en *US je prend car la je galère sévère......;

mais c très beau il ont fait un réel effort dans le sentiment d'immersion , par contre je suis un peu déçu je m'attendais a plus d'innovation en terme de gameplay car on retrouve les meme défauts :
perso lent, prendre une potion met trjs 2 plombes, les icones sont les memes (ils se sont pas foulés quand meme). Bref je m'attendais a plus d'innovation......mais j'en suis qu'au début , je continue mais je confirme que c tjrs aussi génial !

par contre si quelqu'un peut mettre la main sur la traduction des menus je voudrais bien......
Revenir en haut Aller en bas
musashi
Invité




pour les joueurs de MH2 Empty
MessageSujet: Re: pour les joueurs de MH2   pour les joueurs de MH2 EmptyVen 24 Mar - 20:44

je n'ai pas trouver de trad des menus par contre j'allucine il y a des codes AR pour debloquer les quetes online Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 33
Pseudo jv.com/online : plasma012/Plasma
Date d'inscription : 08/03/2006

pour les joueurs de MH2 Empty
MessageSujet: Re: pour les joueurs de MH2   pour les joueurs de MH2 EmptyVen 24 Mar - 21:55

0______0 t'es sérieux?!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yamichaos

Yamichaos


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 33
Pseudo jv.com/online : Yamichaos/Yamichaos
Anecdote : \m/ o_O \m/
Date d'inscription : 08/03/2006

pour les joueurs de MH2 Empty
MessageSujet: Re: pour les joueurs de MH2   pour les joueurs de MH2 EmptySam 25 Mar - 1:56

mort au cheat -_-
Revenir en haut Aller en bas
Garfild

Garfild


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 33
Pseudo jv.com/online : garfild/Garfild
Date d'inscription : 08/03/2006

pour les joueurs de MH2 Empty
MessageSujet: Re: pour les joueurs de MH2   pour les joueurs de MH2 EmptySam 25 Mar - 2:48

ah non si ya des codes sa vas vraiment et tous pourri avec les cheater

jespere que se net qune rumeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
musashi
Invité




pour les joueurs de MH2 Empty
MessageSujet: Re: pour les joueurs de MH2   pour les joueurs de MH2 EmptySam 25 Mar - 3:07

oui je suis serieux

par contre certains n'ont pas comprit le principes des codes je crois:

l'action replay modifie les données hexadecimales des jeux donc aucun fabriquant ne peut contrer une telle methode


les codes que j'ai vu ne servent qu'a debloquer offline les quetes online, et je pensais que ca pourrait en interesser certains c'est tout Embarassed
c'est clair que je ne donnerais jamais de codes pour les items, etc, si j'en trouve (j'en cherche pas en meme temps mdr) ceux la tuent le jeu mais bon pour les quetes je trouvais l'idée sympa etant donner que l'on n'y accedera pas avec la version jap...
Revenir en haut Aller en bas
Garfild

Garfild


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 33
Pseudo jv.com/online : garfild/Garfild
Date d'inscription : 08/03/2006

pour les joueurs de MH2 Empty
MessageSujet: Re: pour les joueurs de MH2   pour les joueurs de MH2 EmptySam 25 Mar - 3:21

ah oki dit comme sa s passe ^^ même si jai pas mh 2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 33
Pseudo jv.com/online : plasma012/Plasma
Date d'inscription : 08/03/2006

pour les joueurs de MH2 Empty
MessageSujet: Re: pour les joueurs de MH2   pour les joueurs de MH2 EmptySam 25 Mar - 13:17

non mais c'est bon a savoir ^^ ( meme si je ne cheaterais jamais )
Revenir en haut Aller en bas
jas
Invité




pour les joueurs de MH2 Empty
MessageSujet: Re: pour les joueurs de MH2   pour les joueurs de MH2 EmptySam 25 Mar - 14:39

oui c'est clair c'est bon à savoir, mais bon avec monster hunter perso jvois pas le but de cheater de toute facon.
eu pour ceux que ca intéresse je met deux photos de mes armures:
la première, armure véliciprey blanche et noire(22 de def par partie)améiorée au max.
pour les joueurs de MH2 Photo0yu
ensuite armure zazami (pas amélioré au max)
pour les joueurs de MH2 Photo0930em
jvous ferai d'autres photos d'ici peu je penses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jas
Invité




pour les joueurs de MH2 Empty
MessageSujet: Re: pour les joueurs de MH2   pour les joueurs de MH2 EmptySam 25 Mar - 21:43

oups désolé jme suis trompé de topic yen a déjà un pour mettre les images, ci un admin ou un modo pouvait le changer de place...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Garfild

Garfild


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 33
Pseudo jv.com/online : garfild/Garfild
Date d'inscription : 08/03/2006

pour les joueurs de MH2 Empty
MessageSujet: Re: pour les joueurs de MH2   pour les joueurs de MH2 EmptyMer 29 Mar - 13:06

jvai me commander la swap cet aprem jvoulais savoir si le le jeu et dur en jap enfin a comprendre ?

cat
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 33
Pseudo jv.com/online : plasma012/Plasma
Date d'inscription : 08/03/2006

pour les joueurs de MH2 Empty
MessageSujet: Re: pour les joueurs de MH2   pour les joueurs de MH2 EmptyVen 31 Mar - 20:03

bounce PRIONS MES FRERES bounce

sa y est j'ai enfin gravé MH Dos cette aprem' ... demain je le teste chez yami, si tout vas bien il marchera!! cheers

il ne me manque plus que mon swap et je pourrais enfin gouter aux joies de ce jeu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Garfild

Garfild


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 33
Pseudo jv.com/online : garfild/Garfild
Date d'inscription : 08/03/2006

pour les joueurs de MH2 Empty
MessageSujet: Re: pour les joueurs de MH2   pour les joueurs de MH2 EmptyVen 31 Mar - 21:33

grrrrr chanceu mes pas pour tres longtemp moi aussi vai lavoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 33
Pseudo jv.com/online : plasma012/Plasma
Date d'inscription : 08/03/2006

pour les joueurs de MH2 Empty
MessageSujet: Re: pour les joueurs de MH2   pour les joueurs de MH2 EmptyVen 31 Mar - 21:49

ouai sa va etre simpa on pourra s'échanger des conseils de noob Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les joueurs de MH2 Empty
MessageSujet: Re: pour les joueurs de MH2   pour les joueurs de MH2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les joueurs de MH2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Socom 3 : joueurs actifs.
» Votre avis pour un blog
» /!\ PRECISIONS /!\ LES CHOSES A RESPECTER POUR RESTER KOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KOS] Kings of Slashers :: Monster Hunter II (Dos) :: Informations-
Sauter vers: